Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Hihi !
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
manque plus que berangère et jocelyn pour l'instant
bravo a tigrou
faut franchement qu'on fasse un tirage de toutes ses oeuvres
plus fort que les dessinateur de la butte
bravo  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | manque plus que berangère et jocelyn pour l'instant |
A propos, devinez qui vient de s'inscrire ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Euh ... une des prochaines sur la liste à priori ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
N° 651 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
super tigrou
nan pèche que je sais pas pourquoi mais je sens que la semaine prochaine on aura pas encore de tigrounet _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bon ok j'arrète parsque j'aime pô ce smiley il est horrible _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
dans Tigrouland, on voit pas bcp de poulies.... c'est voulu ? _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Eric91 a écrit: | dans Tigrouland, on voit pas bcp de poulies.... c'est voulu ? |
Oui car il dessine d'après modèle uniquement ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Eric91 a écrit: | dans Tigrouland, on voit pas bcp de poulies.... c'est voulu ? |
J'ai quelques idées, mais faut que ça mûrisse !
Et puis, Cécile et Aya font ça très bien !
Mais promis, un jour il se pourrait que...  _________________
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
CédricG a écrit: |
Oui car il dessine d'après modèle uniquement ;-) |
ça veut dire quoi au juste ?
que le modèle doit "prendre la pose" avec Tigrou en privé le temps d'être croqué....
alors je comprend mieux pourquoi il y a autant de jeunes et jolies filles au Tigrouland  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
Ben, c'est surtout l'arc qui prend la pose. Le reste, c'est surtout de l'inspiration. Alors vu mon équipement, forcément...  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Ben, c'est surtout l'arc qui prend la pose. Le reste, c'est surtout de l'inspiration. Alors vu mon équipement, forcément...  |
Interprétation à l'arrache : si un gentil IS member te fourni un arc à poulies pour gaucher il y a de l'espoir pour voir se réaliser le souhait d'Eric91 ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|