Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Anonymous a écrit: | tu travaille ou lazouille ? |
Lazouille travaille au ministère de la défense, au recrutement du soldat inconnu.
Beaucoup de candidatures sur le web ces derniers temps !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Moi, je n'ai pas trop le temps de surfer pendant les heures de travail, ben oui c'est normal je suis fonctionnaire Comme ça les anonymes vous pourrez pas me dénoncer à Sarko. |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bon bah moi moi je peut pas surfer de l'ecole parce qu'en général les profs veulent pas quoi que ce matin je me susi posé au CDI de l'ecole et je me suis un petit peu balader sur le net mais au bout d'une heure la documentaliste a vu que je n'etait pas en train de faire des recherches pour les cours alors je me susi fait sortir  |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Ba moi c cool la je suis en cours d'informatique et comme j'ai fini le taff et ben je viens sur le forum, c plutot cool !!!  |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
ben moi si mon pere m'achete un ordi portable je veux bien venir sur le forum  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Allez Zorglub, tu sais ce qu'il te reste à faire quand le carnet de fin d'année sera très bon  |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
oui c'est vrai et puis c'est pas grand chose un ordi portable  |
|
|
 |
|