Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Super, non ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Super, non ?  |
La nouvelle tenue de Club au masculin ? Of course !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
moi je te suit doume _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | moi je te suit doume |
et vous allez où toutes les deux???  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
pour le 60 dans le x, c'était en cratie l'an passé, dsl pour les sources... mais j'y étais, et 2 cibles à coté!! _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
En 2002 !
C'est passé sur le site Hoyt à l'époque... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Estelle niveau 3Age: 41 sans club
|
|
|
Hum interressant!!! j'en veux  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Estelle a écrit: | Hum interressant!!! j'en veux  |
du 60 j'espère et puis sa va bien avec l'oise sa le 60
sans parlé d'X _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
boaaaa c'est bon, pas de quoi en faire un fromage..
apres tout c'est quand meme sur une 122...
sans rire, chapeau bas, faut le faire..  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | Plutot léger quand méme !!!!
 |
Quel dommage......une si grande ceinture et pas de carquois  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
En tout cas, ce ne doit pas être une super-vétéran, ni-même une vétéran,
car elle ne doit pas être tres agée, vu qu'elle n'a qu'une seule ride...
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Personne n'a l'air interesse par l'arc. C'est visiblement un arc de debut. Y a-t-il des initiateurs dans la salle pour la demoiselle??? |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Personne n'a l'air interesse par l'arc. C'est visiblement un arc de debut. |
Visiblement jojo tu à l'oeil sur le matos......c'est bien, mais pour d'autres c'est disons la plastic ce cette personne qui prime  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Il faut l'aider cette demoiselle.... tirer sans protection comme ca... :shock:
pas de palette, pas de gantier bon elle a un bracelet c'est deja pas mal (trop?)  |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Il faut l'aider cette demoiselle.... tirer sans protection comme ca... :shock:
pas de palette, pas de gantier bon elle a un bracelet c'est deja pas mal (trop?)  |
Si tu la retournes tu verras qu'elle porte ce qu'il faut là ou il le faut  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|