Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Le seul problème, c'est que combien d'archer s'inquiète du moyen utilisé pour enregistrer leur score le jour de la compet et quels moyens peuvent ils avoir pour connaître le logiciel utilisé si ce n'est le mandat envoyé par l'organisateur (que la plupart des archers ne lisent pas). |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est vrai qu'on s'en fiche un peu... Tant que le concours est qualificatif. Mais si ça change, crois moi qu'on va éplucher le mandat, sinon l'archer, au moins le responsable des inscriptions du club! |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Pour moi ,je ne tire plus l'année suivante, un concours ou j'ai ete laisé(avec un B majuscule) quant à la restitution des resultats. Heureusement il n'y en a quand meme pas tant que ca ca m'est arrivé qu'une seule fois, donc ya pas peril en la demeure
Allez, A+ _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Heureusement il n'y en a quand meme pas tant que ca ca m'est arrivé qu'une seule fois, donc ya pas peril en la demeure :
Et pourquoi y-a pas péril ???
Tout simplement parce que le bénévole qui s'occupe des scores reprend le tirage papier et refait la saisie, il en a assez et c'est tràs compréhensible. :twisted:
Tu dis que si tu es laisé, tu n'y retourne pas l'année suivante, je suis d'accord mais en attendant tu as été pris en otage et tu as perdu un score :!:
C'est simplement ça l'objet de ma remarque. |
|
|
 |
|