Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christian niveau 2Valaurie Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous.
Un archer du club, tirant en catégorie compound, va faire son premier fita 70m.
Il se demande quand le 10 compound est pris en compte lors des résultats. Je n'ai pas pu lui répondre, et personne au club ne peut lui répondre. J'ai essayé de trouvé la réponse sur le site FFTA mais je n'ai pas trouvé l'article donnant la réponse.
Quelqu'un pour me renseigner?
Merci. |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Il me semble que les dix appelés + ne sont utilisés qu'en salle!
En exterieur, il permet de départager les ex aequo.
Un poulies peut confirmer????? |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
il ne les compte que en cas d'égalité, après avoir compté le nombre de paille (et de dix normaux ??? );
G bon ?? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on compte le dix normal
on denombre ensuite le nombre de plus de dix sachant qu'un dix plus compte aussi pour un dix ex dix plus, dix dix fait une dix plus et trois dix
esuite le nombre de neuf
et cela sert effectivement à départager les ex aequo _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tout est dit.
Par contre, depuis le 1er avril, les pailles ne servent plus dans le départage des exaequos.
10 , 10+, 9 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Tout est dit.
Par contre, depuis le 1er avril, les pailles ne servent plus dans le départage des exaequos.
10 , 10+, 9 |
C'est un poisson ou alors c'est vraiment passé comme sa parce que dans les résutats du logiciel de la fédé les pailles sont toujours demandé! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Tout est dit.
10 , 10+, 9 |
Salut Patrick
Confirmation ? ou poisson d'avril?
Est-ce valable pour toutes les disciplines? (hors Beursault j'imagine);
Modification nationale ou internationale?
Si tu confirmes c'est un vrai boulversement dans les moeurs. D'un autre coté cela "valorise" l'archer qui, avec une fleche de moins fait qd meme le meme score qu'un autre!
Tiens !ca bouge plus haut  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
C'est une décision internationnale.
Winffta2 a été modifié pour en tenir compte.
Le Beursault est une discipline historiquement fédérale avec des règles figées, cette discipline n'est, à ma connaissance, pas concernée.
Tu as raison de dire que ça valorise le bon tireur qui peut avoir un moment d'égarement voir un incident technique.
Et oui les modifications ne sont pas toujours négatives  |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | le nombre de plus de dix sachant qu'un dix plus compte aussi pour un dix ex dix plus, dix dix fait une dix plus et trois dix |
j'imagine darry cowl débraillé en arbitre et tentant de nous expliqué cela.
à 23h58 ... tout est possible.  _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
"Dis, si je fais dix dix plus plus dix dix, çà fais combien de dix ?" _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
"Dis, si je fais dix dix plus plus dix dix, çà fais combien de dix ?" |
un nombre certain de 10  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Roitelet a écrit: | Laurent Tiko a écrit: |
"Dis, si je fais dix dix plus plus dix dix, çà fais combien de dix ?" |
un nombre certain de 10  |
Laurent , reviens sur terre, tu n'y arriveras jamais
le résultat c'est vingt dix ?? |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
d'accor ac toi pr les 20 dix...
pour l'histoire de plus conter les pailles, C fort possible, car c'était le cas a St PRIEST, je crois!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
christian niveau 2Valaurie Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|