Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
allez vous faire le circuit national poulies a yzeure
je ne sais pas si c'est interesant avez vous fait les precedent et beaucoup de monde m'a dit qu'il etait tres bien. |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
oui, l'an dernier a moliet top organisation et tres beau temps,
nous avons concouru en individuel et par equipe,
de tres bon souvenir, on sera present a yseure. |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
c'est vrai, on s'est vraiment éclaté
l'ambiance était vraiment géniale et l'esprit des archers (quelque soit le niveau) excellent  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
pareillement : j'étais à Molliets l'année passée.
très bonne ambiance, très bonne organisation, résultat positif pour la saison, donc j'ai réussi à motiver mon équipe à ce joindre à moi.
par contre Molliets avait été organisé +tôt : début mai, alors que là c'est fin juin.
donc ultime rencontre pour les équipes avant un RdV probable au CF... _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
C'est vrai que l'année dernière moliet c'était génial avec un soleil de plomb et surtout la plage à proximité avec de superbe vague.
Que de bon souvenir et un eambiance géniale
Cette année à Yseure vous pouvez compter sur tout le team de Gagny on sera là comme d'habitude ..
 |
|
|
 |
|
|
|
j'ai surtout souvenir d'une équipe de Gagny en très bonne forme au CF Poulies, n'est ce pas ??!! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
on est toujours en forme, on pète le feu  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
salut a tous me revoici après une longue absence..... dites moi c'est yseure? et il faut des qualifs ou des resultats precis pour y participer? car je suis poulie et ma seule compét ext avec c'est à Coupvray en fédé alors!!!!!! et puis c'est quel dates? parce que depuis coupvray (qui etait le 25 avril!) je n'ai pas retirer alors si c'est ds pas longtemps j'risque pas de pouvoir venir! voili a+ _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
toutes les dates sur le site de la fédé
plus pour les regroupements :
==> http://www.ffta.fr/VieSportive/Programmes/Regroup_poulies_2004.html
Yzeure c'est les 19 et 20 juin, limite d'inscriptions le 7 juin
y a un site mais je retrouve pas l'adresse....
sinon comme d'hab, lancer une recheche sur IS, le sujet a déjà été débattu.... _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
 |
|