Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
après la demande pressante de nombreux archers, participants et non-participants... ,
nous avons rassemblé pour vous et les autres l'ensemble des photos prises ce fameux 2 mai
http://guiluma.free.fr/2004_star-draveil/accueil.htm
encore un grand merci à tous les participants, et chapeau pour l'organisation je dis ;) _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et ben çà c'est un super album !
Merci aux photographes et au webmaster !
Et pas de problème Eric ... moi je remets çà l'an prochain ... votre WE sera le mien  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour les photos !!! _________________
 |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Ouais trop bien, Ya pleins d'yvelinois.. lol représente |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Super, et bien encadrés les Yvelinois  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
un binello, un humez en famille, un berthet comme il change pas le lolo (ça me rappelle ma jeunesse tout ça), un tikonoff, un remyb, un monsieur propre, un ultratec2, un patou tout fatigué, un eric 91, doit même y avoir une doume qulque part sur cet album et une celyne91 ( samedi pour la DR);
bref tous les potes nouveaux et anciens
et scuser si j'en oublie j'ai fait un tour vite fait _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | [...]
ça me rappelle ma jeunesse tout ça
[...] |
C'est vrai que du haut de ton tas d'années 10 siècles nous contemplent ... allez Zouille ... le jour où toi tu seras vieux nous on sera presque morts
Citation: | [...]
doit même y avoir une doume qulque part sur cet album
[...] |
Cherchez les bobs ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Flûte ! Je suis encore penché !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | un binello, un humez en famille, un berthet comme il change pas le lolo (ça me rappelle ma jeunesse tout ça), un tikonoff, un remyb, un monsieur propre, un ultratec2, un patou tout fatigué, un eric 91, doit même y avoir une doume qulque part sur cet album et une celyne91 ( samedi pour la DR);
bref tous les potes nouveaux et anciens
et scuser si j'en oublie j'ai fait un tour vite fait |
t'inquiète pas zouille j'y suis dessus mais on ne me voit pas bine et je suis de dos !!!!
c'est dommage je trouve que les filles n'ont pas été bcp prises en photo  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
j'ai le même problème que toi Céline : sur le poduim y a mon ami GG qui est devant moi sur chaque photo
pour la peine, la prochaine fois j'le mets pas dans l'équipe  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
non regarde la prochaine fois on se prend en photo tous les deux comme ca on sera sur d'être dessus !!!!!
 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Merci eric pour les photos c'est vraiment gentil et c'est pas juste, et moi dan tout ça vous voulai pas ke je sois avec vous? Par contre je suis aussi dessus, deriere une poulie (Elise Rahm), dommage que nous les femmes ont est pas été plus prises en photos pourtant si je me souviens bien c'était bien des hommes qui prenait les photos, non??
tcho _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|