Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Je recherche a réaliser une echarpe pour le tir du roy de mon club.
Vous avez une idée du cout et a qui s'adresser pour la fabrication ?
Comment font les compagnies , il font faire ou il fabrique eux meme ?
Dernière édition par Delabidouille le Jeu 13-05-2004, 14:56; édité 1 fois |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
je crois qu'il faudrait que tu contacte JC willems de la compagnie d'arc de roye, desole je n'ai pas ses coordonnees ici, il tient une entreprise qui fait des polos et pleins de trucs y compris les echarpes pour les rois _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
delabidouille a écrit: | Je recherche a réaliser une echarpe pour le tir du roy de mon club.
Vous avez une idée du cout et a qui s'adresser pour la fabriquation ?
Comment font les compagnies , il font faire ou il fabrique eux meme ? |
Tu portes bien mal ton blaze mon grand  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
et bien tu sais quoi tu l'as fait comme dans mon club a la main!!!!!  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Dans mon cluc c'est comme Nenette....... Elle a été faite à la main, avec en archer et son arc brodé....et chaque année on inscrit le non du vainqueur...
Alors je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire, mais prend un tissus assez épais (perlé par exemple) de façon à ce qu'il se tienne........ bon courage _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
sinon il y a tres simple, c morbide mais bon , au moins tu peux avoir de jolies echarpes..
va au pompes funebres..... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
si tu veux les coordonnees de la personne qui fabrique des echarpes, envoie moi un MP _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
trop tard décalage horaire oblige, je lui est transmi hier...  |
|
|
 |
|
|
|
ah ouais d'accord je vois le genre !!!! enfin la c'est plus du decalage horaire.....  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
moi dans mon club il y a juste d'écrit roi 2004 !! on la fait faire chez le fleuriste |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bah chez nous c'est fait maison aussi et c'est juste marqué roitelet ou roy 2004,c'est tout simple!!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
la votre doit etre mieu car nous tous les ans c'est la meme !!!
il y a ke la date ki change alors sa commence a  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens de prévenir ton club que tu t'occupe de faire celles pour l'an prochain, ça leur fera plaisir puis je sais que ce n'est pas ton genre de raler sans agir _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|