Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Les membres d'IS qui vont régulièrement voir ce qui se passe de l'autre côté de la mare connaissent Brad Rega.
A l'occasion d'un 3D à Redding (CA) il a pris quelques photos qu'il vient de poster en faible définition sur AT ... l'une d'entre elle a immédiatement fini en fond d'écran sur mon PC ... la merveille est disponible ici.
Merci Brad !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bizarre cette nouvelle Spin-Wing...
Magnifique en effet ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Superbe photo
Respect au photographe  |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
sa me donne faim moi...
Non sérieu sa pét' _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Cécile, si ça t'inspire...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Super la photo
Par contre, les cibles 3D ça devient n'importe quoi !  |
|
|
 |
agullax niveau 3Age: 35 quelque part entre les bétteraves Arme(s): cl
|
|
|
super bien prise la photo!!
elle est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour le fond d'écran  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
est-ce la meme personne que l'on retrouve pour les compounds MARTIN ? _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
et alors ? a écrit: | est-ce la meme personne que l'on retrouve pour les compounds MARTIN ? |
C'est effectivement lui. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
déjà que tout nouveau tout beau, l'engin en main sur le pas de tir, je ne savais si je devais regarder la cible ou l'arc. je suis (mais avec des lunettes, §-)) _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c'est parce qu'il est resté trop longtemps en visée??
ou alors il essie de tricher pour etre sur que sa fleche vole mieux??
 |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 39 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
 |
Fx7 niveau 3Arme(s): classique
|
|