Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Avez vous que 2 français : FRANCK KARSENTY et MICHEL SONIGO tirait sous le maillot de l'Israël
Cela se passe-t-il comme au foot ? |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
FRANCK KARSENTY
Il etait en equipe de france en 95.
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et Gérard DOUIS n'a pas encore la double nationalité... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour Franck, un bruit courrait déjà cet été à ce sujet.
Pas d'équipe de France pour lui cette année mais la chance de pouvoir représenter une autre nation, alors pourquoi pas et ... que les meilleurs gagnent ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bizarre quand même de pouvoir être selectionné dans une équipe nationale quand on l'a déjà été dans une autre équipe nationale. C'est sans doute une particularité d'Israël, mais je doute que l'inverse soit possible. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
certains pays comme certains sportifs seraient-ils prets a faire feu de tout bois pour figurer au haut niveau? Curieuse mentalité  |
|
|
 |
Célineniveau 4 Rennes Arme(s): classique
|
|
|
Je pense que F. KARSENTY doit avoir la double nationalité, puisqu'il a participé au France en salle à Istres le mois passé. _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez) |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Si je me souviens bien VALEEVA n'a pas toujours ete Italienne !!!
Donc pourquoi pas, en tout cas cela ne me choque pas, au contraire.
Il a au moin l'horreur de representer une nation qui n'avait pas forcement le potientiel pour participer a ce championnat.
Affaire a suivre, mais surtout cela n'empeche pas de l'encourager au contraire !!!
C.G. |
|
|
 |
Célineniveau 4 Rennes Arme(s): classique
|
|
|
Effectivement Valeeva était Moldave avant d'etre Italienne. Ce n'est d'ailleurs pas la seule. Avant d'etre Turque, Nazaridze tirait pour un pays de l'est il me semble. Tatiana Muntian qui était archer de l'ancienne URSS, fut ensuite Ukrainienne puis à tiré pour la Roumanie.
Il n'y a rien de choquant là dedant. Les ahtlètes font bien de meme! _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez) |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
tiens il me vient une idée, vu mon niveau, je pourrais peut etre contacter un tout petit pays du fin fond de nul part, et lui demander si je ne pourrais pas les représenter, comme ca je pourrais dire moi aussi j'ai fait les championnats du monde.
qui veut de moi????? pas cher pas cher, qui n'en veut |
|
|
 |
Invité 600/600
|
|
|
Essayes l'Ile de Nauru, c'est un petit pays au milieu du Pacific.
Valeeva est mariée avec un italien. Même histoire pour Marina Nayrole qui avait fait les JO de 92 avec la Hongrie. |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ouais faut voir _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pour info, F. Karsenty éliminé par Dave Cousins, lui même éliminé en 1/4 par un Suédois si je me souviens bien... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Rodrigue niveau 3
|
|
|
qu'es ce que sa peu te foutre et alors
ils font ce qu'ils veulent
tu ferais pareil si tu le pouvait |
|