Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phoenix
|
|
|
Salut
Après avoir observé Franck Fisseux et lionel TOrres en train de tirer j'ai identifié deux lachers (notament) complètement différents.
L'un est plutôt rapide (FF), l'autre plutôt lent (LT).
pourriez vs me donner votre avis sur ce sujet ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tout ce que je sais (j'ai juste croisé Lionel Torres en CN) c'est que la survitesse comme on l'appelait à l'époque a été abandonnée.
Donc tout n'est pas dans la vitesse. Ca dépend sans doute de l'archer...
L'important est la dynamique sans doute, ce qui est différent.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
moi je croyais que les meilleures archers avaient un temps de réponse entre le moment où ils cliquent et le moment du lacher très court.
après on leur dit d'affiner un peu la fin de geste, mais cela ralentit il (il..) ce temps de latence??? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les deux en comparatif, pour illustrer...
http://mapage.noos.fr/ltikf/texte/video.htm _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
drouillet niveau 2
|
|
|
tout est dans l'envie et dans lengagement!!!!
ces deux archer savent tres bien ce kil font donc inspirez vous des deux et faites vous votre opinion. |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
drouillet a écrit: | tout est dans l'envie et dans lengagement!!!!
|
"engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient"  |
|
|
 |
|