Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodoniveau 6 Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben, ta interet, des photo aussi importante ça ne ce laisse pas périmé !!! _________________
|
|
|
|
Superviviniveau 6 Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ca se trouve, j'aurai mes photos de pologne avant que Laurent ait ses photos de Voiron ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
|
|
|
|
ben moi j'ai mes photos d'Italie avant qu'il ai celle de Voiron !! Même, je les ai déjà montrer à Nini et Popo au circuit de st Priest et y'en a qui ont pris l'eau !! _________________
|
|
|
|
laurent203niveau 5 HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
c'est bon, c'est bon, je vais essayer d'y aller la semain prochaine .. si je retouve la pellicule !! MDR _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
|
|
|
|
|
|
|
Allez Laurent, allez laurent !!! _________________
|
|
|
|
|
|
|
et ben non, elles st tjs aps dévelloppées, de tte façon, y'a aps grd chose dessus .... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
|
|
|
|
|
|
|
Si y a une photo ou j'ai le blouson a grand steak et j'ressemble a un mancho mdr _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
|
|
|
|
Supervivi a écrit: | Si y a une photo ou j'ai le blouson a grand steak et j'ressemble a un mancho mdr |
On a pas fait celle où tu es à coté d'un stramit !!
Mais on peut la faire à Villeurbanne .... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
|
|
|
|
nininiveau 4 arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
mdr!!! moi je les ai ms G des pbs ac mon PC ms D ke je peu je vs les fai paC sur le forum! pa de souci!
Bisous _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
|
DEUVSCniveau 3
|
|
|
bonjour à tous, je voudrais juste savoir qui était les personnes qui vous ont encadré lors de votre stage? avez vous eut le droit aux réveils musculaires tous les matin? combien etiez vous à ce stage? |
|
|
|
Anneniveau 5 Age: 38 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
A Voiron, nos entraineurs étaient Sophie Vessilier, Laurent Astier, et Jérome (je sais plus son nom) de Chambéry.
DEUVSC pourrais tu nous dire de quel club tu es? C'est juste pour voir si je te connais.
Cette année on a eu droit à de petits réveils musculaires, avant le petit déjeuner.
Mais ils étaient moins long et fatigant que l'an dernier à Vallon Pont d'Arc!!! _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
|
DEUVSCniveau 3
|
|
|
pour répondre à Anne, je suis de Ste Julie petit club en D1 situé dans l'ain à 35 km à l'EST de lyon! |
|
|
|
|
|
|
DEUVSC a écrit: | pour répondre à Anne, je suis de Ste Julie petit club en D1 situé dans l'ain à 35 km à l'EST de lyon! |
T'inquiete, on connais Ste Julie :wink:
Il est vrai que cette année, j'ai trouvé les réveils musculaires étaient assez tranquils (ce n'est pas un reproche et loin de là !! ) Mais je dois dire que faire de l'exercice avant le petit déjeuner, c'était pas génial-génial ...
pour le nb de personnes présentes au stage je sais plus trop .. environ 24 (sans compter les entraineurs) _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
|
|
|
|
DEUVSCniveau 3
|
|
|
salut Laurent, je suis d'abord un peu étonné que vous connaissiez Ste Julie, ce n'est tout de même pas un gros club comme Compiegne! en se qui concerne les réveils musculaires, si tu ne trouves pas super génial avant le petit déjeuner imagines les après le petit déjeuner! C'EST PIRE!!! |
|
|
|
|
|
|
J'comprendrai jamais... J'ai trouvé que tout était génial... C'est peut être parce que je peux pas comparer avec les stages que vous avez déjà fait... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
|
|