Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Célineniveau 4 Rennes Arme(s): classique
|
|
|
Je sais, je sais, on devrait y etre habitués, mais là, je trouve çà scandaleux! Pas de tir à l'arc sur "tout le sport" hier soir à la télé.
Ces championnats de Monde ont quand meme lieu en France, non!
On demande pas la lune, mais de là à ne meme pas en dire un mot, faut pas pousser.
Foot, ski, vélo, basket, j'en passe et des meilleures, mais pas de tir.
Je commence à me demander ce que les archers ont fait aux médias, car çà devient carrément du boycott! _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Il faut po rêver non +, ils diffuseront les phases finales et pi c'est tt et c'est déjà po mal!! Bon ok ils auraient pu qd même citer les places réalisées lors des qualifs, dimanche ns avons droit a 20 minutes d'antenne! C'est déjà ça, pour Riom c'était pareil. |
|
|
 |
Pas d'nom
|
|
|
Et encore, j'ai bien peur qu'à moins d'avoir une équipe en finale, leurs 22 minutes se transforment en 5 min de résumés. C'est déjà arrivé. Sinon l'Equipe-magasine (en kiosque) suit ce genre de compétition d'habitude. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Passez sur le site Place du Sport et allez voir l'article France Télévisions dans "Nîmes 2003 et la presse". C'est complet et à peu près à jour. Mais c'est tout ce que vous aurez à vous mettre sous la dent... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|