Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sp@rtis a écrit: | Et puis sans l'adresse dessus paske je donne po mon adresse sur le net!!!! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) |
T'inquiètes pas pour l'adresse, on va te localiser à l'instinct  |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | sp@rtis a écrit: | Et puis sans l'adresse dessus paske je donne po mon adresse sur le net!!!! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) |
T'inquiètes pas pour l'adresse, on va te localiser à l'instinct  |
c ca reve tjs avant que tu y arrive j'me serais deja exiler vers ste Hélène :twisted: :twisted: :twisted: _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Comme tous le monde est d'accord nous avons donc choisi comme Gri-Gri le porte clef |
C'est bien votre truc mais j'arrive pas à aller sur vos animations ..... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Citation: | Mille excuses si on a ennuyé tout le monde, mais dans le forum FCZ on fait se qu'on veut non?
|
Seulement avec l'accord du chef
pour cette fois ça va, mais faite attention...... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
sly
|
|
|
pour moi, FFFCZ c'est bien pour le porte-clé et l'idée de les donner a Nimes permettra de savoir quels sont les vrai fans de la zouille. |
|
|
 |
|
|
|
est ce que j'aurais droit d'en avoir un?????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
et pis koi encore si la zouille en a un c la fin du monde!!!!!!!
ou alors la zouille je propose qu'il en ai un special dedicacer avec tous les otographes des membres!!!!!!!!
l'est po bonne mon idée???  _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
sly
|
|
|
ouais mais il va falloir un porte-clé géant pour mettre toutes les signatures |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
|
|
|
comme vous l'avez peut etre vu dans un autre sujet les porte-clés sont finis et j'en compte 12 les premiers arrivés seront les ......... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Tu es à nîmes demain ?? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | Tu es à nîmes demain ?? |
La date magique à laquelle tu vas recevoir ton porte-clés approche Tigrou! |
|
|
 |
|
|
|
j'ai donné les porte-clés à zouille et il est en route pour nîmes.  |
|
|
 |
|
|
|
Les porte-clés on été distribués alors quand pensent les heureux posssésseurs ??? |
|
|
 |
|