Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Goupe 2 homme
1 Bourg en bresse
2 marsannay la cote
3 l'omois
4 Draveil |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Oué !! Vive Bourg en Bresse !!! _________________
 |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
bravo a tou les clubs , et jencourage plus particulièrement orsay qui a fini 1er ché lé hommes et 5ème ché les femmes  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
clodidi a écrit: | bravo a tou les clubs , et jencourage plus particulièrement orsay qui a fini 1er ché lé hommes et 5ème ché les femmes  |
Chapeau les artistes, c'est vrai qu'Orsay était au-dessus du lot à Boulogne ce WE; et pourtant le niveau n'est pas négligeable, c'est le moins que l'on puisse dire. Pas beaucoup de différence entre la D1 et cette poule en tout cas...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
personne n'aurait tous les resultats de la D2 qui s'est deroule a l'omois??? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Les orcéens ont pas eu besoin de beaucoup se battre, bien qu'ils se soient fait beaucoup de frayeur. Quant aux femmes, elles je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO. SAchant que l'une des trois archeres à repris le tir il y a à peine deux mois!! La prochaine fois, on fera mieux, hein clodidi: tu seras à ma place et tu obligera Josée à régler!! LOL
BRAVO aussi aux filles de morsang ainsi qu'a toute les autres équipes!!
BIZOUS a tous et bonne continuation _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|