Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Cà vient juste de tomber en direct sur BBC World.
Les 5 villes retenues pour organiser les JOs en 2012 sont les suivantes :
. Londres,
. Madrid,
. Moscou,
. New-York,
. Paris  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
génial il ne reste plus qu'a éliminé les autres ville pur que paris les organise  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Sans vouloir trop râler, je sais pas si il y a une alternance prévue pour les JOs, mais les US, l'Espagne et la Russie ont organisé y'a pas si longtemps que ça alors que les British et nous, ça fait un bail qu'on a rien vu... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Alternance, bof bof... Los Angeles 1984, Atlanta 1996, on a vu mieux...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Paris est passée de très près à côté du bonheur il y a quatre ans et ils ne peuvent qu'avoir appris de cet échec sur le fil.
De plus ce sont les seuls à avoir toutes les infrastructures ou presque déjà prêtes.
Moi je pense que çà se jouera entre Paris et ... New-York. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
oui mais a New York ils ont déjà fait de la place en plein Manathan _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ne vous affolez pas, ce ne sont pas les critères sportifs ou d'infrastructures sportives qui seront retenus, mais des critères économicopolitiques, la France n'est pas la mieux placée dans ce domaine.
Comme l'a dit Nico, à New-York, ils ont fait de la place  |
|
|
 |
neno52 niveau 4SR-Crew Arme(s): skis Fs
|
|
|
doume a écrit: | Paris est passée de très près à côté du bonheur il y a quatre ans et ils ne peuvent qu'avoir appris de cet échec sur le fil.
De plus ce sont les seuls à avoir toutes les infrastructures ou presque déjà prêtes.
Moi je pense que çà se jouera entre Paris et ... New-York. |
ils ont dit hier mon cher que ça se jouerait plus entre madrid et paris
désolé de t'avoir cassé ton espoir de voir un jour les JO à new York, maisil ne faudrait pas de grands évènements tous ls 2 ans.
c'est pas la capitale du monde
vive paris 2012.  |
|
|
 |
fioton niveau 3Age: 42 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
tout ca c'est une question de gros sous quand on sais ce que rapportent les jeux...
en tout cas ca me ferait vraiment mal que ce soient les etats unis qui les organisent...  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
L'organisation (voire la participation) n'est pas interdite aux pays en guerre? Bon les USA sont out, l'espagne retire ses troupes de justesse ;-)  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
juste une petite remarque, si c 'était uniquement une histoire de gros sous, 2004 serait pas a Athènes, et 2008 pas en chine!!(même si en ce moment leur economie est vue comme celle de l'avenir, il y avait beaucoup de ville où les pays étaient plus riches..........) |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
nico972 a écrit: | oui mais a New York ils ont déjà fait de la place en plein Manathan |
C'est pas pour casser tous le monde, mais la reconstruction du site du WTC va debuter ce 4 juillet , jour de la fete nationale americaine, et ils construiront la tour la plus haute du monde...
Donc, ils n'ont plus autant de places  _________________
 |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
doume a écrit: | Moi je pense que çà se jouera entre Paris et ... New-York. |
d'accord pour les disciplines d'eau....mais pour les autres?  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Excellente !  _________________
Affffreux Jojo honoraire 
Dernière édition par tigrou le Mer 19-05-2004, 14:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Je reste modeste....ca m'a fait penser a une replique celebre de quelqu'un qui repondait a Marilyn Monroe (qui avait pretendu "avoir un pied a Paris et l'autre a NewYork") qu'il aimerait bien habiter sur l'océan Atlantique!
Bon je re-sort..........  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|