Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinouniveau 5 1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ah !
celle la !
alors ... |
|
|
|
ti punch maracujaniveau 6 Age: 37 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
dsl je vais etre HS
mais LAPINOU TU ME FAIS CH.. _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
|
superlapinouniveau 5 1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Chanter ? |
|
|
|
Roiteletniveau 5 Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Pas chanter mais plutôt "chourire" _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
|
Damien LETULLE Boss Age: 51 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
doume a écrit: | Pour moi c'est PLUS que limite ... ce genre de photo, même pour son esthétique, n'a rien à faire sur ce forum.
Merci aux modos de faire leur travail. |
Et les mecs ca va bien ??????????? |
|
|
|
Ghostniveau 6
|
|
|
Pour ce genre de photos (je pense aussi que quelques précautions d'usage sont nécessaires, ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas), pourquoi ne pas imaginer une fonctionnalité dans le forum qui donne un lien ou affiche une photo après la question à la con, êtres vous majeur, vacciné et responsable ???
On pourrait aussi imaginer un contrôle parental basé sur l'âge renseigné dans le profil, mais bon, ça me semble plutôt bidon comme truc. |
|
|
|
|
|
|
Voilà, comme çà tous les mineurs diront "non" à la question "avez vous 18 ans"Comme çà nous aurons bonne conscience. Mais cela incitera d’autant plus à aller voir « l’interdit ».
Rappel :18 ans (sur c+ ce sont les films x) 16 ans (m6 le dimanche soir) et pour tous les infos (Exaction de militaires, profanation de tombes, procès de pédophiles,...) sans parler de la tv réalité bien plus vulgaire que ces quelques photos.
Mais bon je m'excuse auprès des objecteurs de consciences que j'ai pu offensé. |
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon ce n'est pas parce que la société fait des co.... qu'il faut les continuer... Ceci dit je ne trouve pas ça plus choquant que le bomec sur son piedestal ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | Bon ce n'est pas parce que la société fait des co.... qu'il faut les continuer... Ceci dit je ne trouve pas ça plus choquant que le bomec sur son piedestal ;-) |
Le beau mec sur son piedestal ne nous dévoile pas tout, lui ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La troisieme copine de Damien non plus, ou alors faut que je passe chez l'opticien bon oui vrai que c'est limite. J'avoue ne pas apprécier les photos sur le site de la FTL... Damien, je vote pour que tu retire cette photo (et on va appeler ca de la censure démocratique ;-) ) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
|
|
|
CédricG a écrit: | Bon ce n'est pas parce que la société fait des co.... qu'il faut les continuer... Ceci dit je ne trouve pas ça plus choquant que le bomec sur son piedestal ;-) |
Tout à fais d'accord avec toi Cédric, mais c'était juste pour faire une comparaison, pas pour approuver la tv actuelle, de toute façon, si cette tv est présente c'est qu'il y a des gens pour la regarder, alors.......
D'ailleurs, je ne dis pas que je ne reste pas bêtement des fois à sourire d'avant une bêtise des célèbres fermiers.
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Le beau mec sur son piedestal ne nous dévoile pas tout, lui ... |
C'est une réclamation !!!!!!!! |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Si, c'est en référence au calendrier des Dieux du Stade, probablement ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Si, c'est en référence au calendrier des Dieux du Stade, probablement ! |
Tiens j'y pensais plus à celui là ! Frédériiiiiiiiiiiiiiiiic !!! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|