Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomo60 niveau 3Age: 46 Dallas, TX Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Je sais bien que c'est un forum francais en France par des francais, mais certaines personnes sont a l'etranger et sont aussi interesse par les championnats. Serait-il possible d'avoir des resultats plus detailles.
Sinon tres bonne couverture et felicitation au Francais qui font une superbe performance.
Une requete perso, quel est le resultat de Cassie Rafaelli, USA, junior femme compound. Elle tire a Houston comme moi.
Merci.
Thomas Gallifet |
|
|
 |
invité n°2880
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tomo60 a écrit: | Je sais bien que c'est un forum francais en France par des francais, mais certaines personnes sont a l'etranger et sont aussi interesse par les championnats. Serait-il possible d'avoir des resultats plus detailles.
|
Voilà voilà Thomas.
Tableaux des duels :
http://www.archery.org/NimesWC/Edition%20des%20r%e9sultats%20des%20duels%20en%20individuel.pdf
Vivement demain pour la suite ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
tomo60 a écrit: | Une requete perso, quel est le resultat de Cassie Rafaelli, USA, junior femme compound. Elle tire a Houston comme moi.
Merci.
Thomas Gallifet |
Eliminée en demi par Martret, future championne du monde. Je crois qu'elle perd également pour la quatrième place contre la suédoise Boberg.
Fais lui une bise de ma part ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|