Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
les 1er 2 et 3 juin a créteil se passeront les championnats de frances unss (union nationnal du sport scolaire);
y a t il des archer de pds qui y seron dans tt les cas moi je serai presente. _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Fx7 niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
moi je serai là ^^ on ce vera surement
et puis bon courage |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
la chance de faire du tir a l'arc ds son bahut  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
OUI!!!!
en plus nous sommes 5 a en faire c'est super simpa!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Existe-t-il un site internet pour cet évènement ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Alors la j'en ai aucune idée je vais aller me renseigner auprés de mon prof de sport je dirai quoi  |
|
|
 |
|
|
|
nous aussi on est quelques uns a en faire au college mais en sport, on en fait pas (quel dommage ) a cause de ceux qui ne tienne pas en place et qui font n'importe quoi
j'ai demander a la prof l'autre jour et elle ma dit que c'etai trop dangereux, tu parles! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
nous aussi nous ne nous entrainons pas au lycée on s'entraine tous dans notre club et on tir avec le lycée juste pour faire les compettitons unss ca fait plaisir 5 petit jours de vacances en +  |
|
|
 |
|
|
|
alors celon mon prof d'eps il y a le site nationnal de l'unss mais aprés il ne sait pas trop il va se renseigner |
|
|
 |
|
|
|
moi on s'entraine au collège on est environ 50 a en faire c trop cool pour le site je ne sais pas si il y en a un
Fx7 nous seron adversaire car je suis aussi en équipe élite on vas s'éclater  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
vu que c'est ds les meme conditions que la salle (taille de blasons selon le type de categories, distance de tir 18 m) vous serez ds un gymnase ou sur un stade? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
OUAI ca va etre la guerre!!! lol quand tu veras mon equipe de OUF maginwood!! lol Je n'aurai meme pas a te dire qui je sui tu me reconaiteras c'est sûr!!! (remarque 4 rigolo qui font les cons il n'y en a pas beaucoup PS: je suis le plus BO des quatres^^) mais bon on est la pour séclater!! |
|
|
 |
|
|
|
Paillou nous serons dans une salle de sport (l'année derniere nous setions sur une patinoire cétait simpa vu que dehors il fesais au moins 40 degrés) |
|
|
 |
|
|
|
je c deja qui tu est on c'est vu a nancy a senlis a estres st denis je suis magali tu te souvien de moi qd meme _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|