Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
bonjour,
qui pourrait me faire un divx a partir d une emission de télé, j'ai un pauvre ordi qui rame de trop...
Rémi |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu pars de quoi? Le magnéto branché sur une carte video/acquisition? C'est sans doute le plus difficile. Sinon j'ai un peu de puissance à revendre (machine qui reste allumée 24/24) mais aucun moyen de copier une cassette sur l'ordi. Donc il faudrait déja l'encoder et me le faire passer... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
non g rien c un vieu truc et je ne peu pas branché le magnéto sur l'ordi. C'est pour ca que je demande |
|
|
 |
|
|
|
Donc pas un probleme de puissance comme je l'avais compris. Qui a la connexion? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
VIRTUALDUB
un peut chiant si tu utilise logiquement mais ca marche bien avec un carte d'aquisition. |
|
|
 |
|
|
|
Je crois justement que le probleme de remib est qu'il n'a pas de carte d'acqui. Qui a une carte d'acqui et un magnéto sous la main pour le faire? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|