Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Bon ba voila c'est enfin passé, dommage qu'il ait perdu mais bon c'est le jeu...et surtout le hasard car il y a eu des cordons....
Au moins il est passé à la télé !  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Franchement, il aurait pu présenter FF en disant qu'il été sélectionner pour les JO, ça aurait été trop fort !!! _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Dodo a écrit: | Franchement, il aurait pu présenter FF en disant qu'il été sélectionner pour les JO, ça aurait été trop fort !!! |
Juste retour! Franck avait juste présenté Germain comme son coloc de l'insep dans l'interview à l'Equipe TV (bientôt sur PDS, patience!)
Et je ne suis pas sur que FF connaissais déjà sa qualif pour les JO quand l'emission a été enregistré.
Mais concernant Germain on a pu admirer sa technique "Bare-bow" dans un style impeccable. Il n'a eu besoin que d'une seule flèche pour calibrer sa visée; son "adversaire" a eu beaucoup de chance! La chance du "débutant". |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
qq pour décrire le défi à ceux qui n'ont pas vu? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
ben voila germain et son adversaire tiraient a l'arc ( heuuuu....) il avait une cible(jusqua la tout va bien) de 2m de diametre je pense par la. avec comme couleur bleu jaune et rouge ( le rouge étéant o milieu )pour la distance g pas trop regardé mais c t du genre de 15-20m par la
chacun tirait une fleche ( a l'apache) lendroit ou arrivais la fleche on arrachais un morceau de la cible ou se trouvé un cadeau avec sa valeur( genre apareil foto num X€) et voila ils tiraient leurs fleches et a la fin c celui ki avaient le + d'argent recolté ( en fonction des cadeaux) qui gagné.
germain a perdu de 500€ je crois ( il avait quand meme + de 2000€);
désolé si je mexprime mal, jarrive po today lol  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Non, c'est une bonne expliquation !!!
Par contre tu a oublié de dire que c'est germain qui a atteind le centre (rouge) de la cible !! Il a fait mouche même mais il n'y avait pas la croix !! _________________
 |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bah moi comme tout le monde j'ai regardé et enregistré
y avait une de mais copine chez moi et elle a decouvert qu'au tir a l'arc aussi il y avait de beau mec
sinon bah c'est dommage qu'il est pardu mais ca fait toujours plaisir de voir du tir a l'arc a la télé surtout aussi bien représenté
Mais heureusement que c'est fini parsque le big dil va commance royalement a me gaver _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
truch_muches niveau 31 ere compagnie de pontcharra Arme(s): arc classique
|
|
|
c clair mais des fois c'est bien ca s'est joué a peu a 500 euros près pour le big dil c'est pas grand chose  _________________ on ne peut pas tromper une fois mille personne mais on peut tromper mille fois une personne nan...on peut tromper une fois mille personne mais pas mille fois une personne...  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
c'est dommage aussi pour les cadeaux qu'il a "gagné"
sa montre sport, son week end de l'extreme.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ti punch elle a regardé juste pour voir Germain, a la limite meme s'il a pas gagné elle va regarder la cassette pour voir FF et germain ... lol
Non mais bon sans dec, il avait pitié de l'autre alors il l'a laissé gagner mdr !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c'est vrai que c'est dommage pour germain mais bon les regles etaient un peu tordues et meme pas tres bien definies pour le cas ou deux fleches etaient dans la meme zone.
m'enfin c'est pas grave l'important comme on dit c'est de participer  |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ti punch elle a regardé juste pour voir Germain, a la limite meme s'il a pas gagné elle va regarder la cassette pour voir FF et germain ... lol  |
pfff c'est même pas vrai  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | Supervivi a écrit: | Ti punch elle a regardé juste pour voir Germain, a la limite meme s'il a pas gagné elle va regarder la cassette pour voir FF et germain ... lol  |
pfff c'est même pas vrai  |
Pour le voir (sinon l'admirer) faudra faire un arrêt sur image!  |
|
|
 |
|
|
|
parsqua tu crois que c'est pas ce que j'ai fais? loool _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | parsqua tu crois que c'est pas ce que j'ai fais? loool |
 _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|