Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
BRAVO A TOUS LES ARCS A POULIES !!!![/url][/quote][/b] |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
BRAVO AUX FRANCAIS POUR TOUTES CES MEDAILLES
Et pour les classiques ça donne quoi
 _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
sly
|
|
|
Les filles classiques sortient au 1er tour par les Polonaises 235/233 (avec un 4 et un 6 pour les Françaises...);
Sniff!!!!!!!!!
Dernière édition par Invité le Sam 22-05-2004, 15:50; édité 1 fois |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
félicitation à sandrine valérie et caroline dommage pour les filles classiques mais un grand bravo pour tous les archers français !!!!
 _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
comateen niveau 2
|
|
|
Bravo les french !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ http://www.indo.fr/
ViVe PLACEBO et INDOCHINE...
D.E.A.D. that's how I wanna be! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ah, je suis contente que les équipes arc à poulies soient aussi performantes . Pour en revenir à Sandrine, je voulais surtout dire qu'elle est très impressionnante tellement elle est dans son match et concentrée. En fait, c'était un des points que m'avaient fait travailler Cédric Coquet que tu dois connaître apparemment Dodo. Je me souviens il me disait d'être la plus méchante possible afin d'impressionner les adversaires. |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
BRAVO TOUT LE MONDE !!!!!!
 |
|
|
 |
Célineniveau 4 Rennes Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | félicitation à sandrine valérie et caroline dommage pour les filles classiques mais un grand bravo pour tous les archers français !!!!
|
Il ne faut pas oublier Peggy BRAEM!
BRAVO à toutes et tous. _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez) |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
c vrai excuse moi céline  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Les championnats d'Europe sur rtbf2 à 16h40 canal 330 sur Canalsatellite. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | Les championnats d'Europe sur rtbf2 à 16h40 canal 330 sur Canalsatellite. |
j'ai regardé, c'était pas mal, mais comme d'habitude réservé au classique |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
virgile a écrit: | Ah, je suis contente que les équipes arc à poulies soient aussi performantes . Pour en revenir à Sandrine, je voulais surtout dire qu'elle est très impressionnante tellement elle est dans son match et concentrée. En fait, c'était un des points que m'avaient fait travailler Cédric Coquet que tu dois connaître apparemment Dodo. Je me souviens il me disait d'être la plus méchante possible afin d'impressionner les adversaires. |
Oui, je connais Cedric Coquet car il été au stage de ligue Rhone Alpes l'an dernier !! C'est un très bon entraineur et on le voit par les résultats de l'équipe feminine arc à poulies !! _________________
 |
|
|
 |
fieldarcher.nl niveau 3Assumburg Arme(s): Arc nu
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Merci !
[dark side on]
Cela nous fera oublier que nos archers classiques sont totalement passés à côté de la plaque, que ce soit en individuel ou en équipe, alors que les hommes étaient les précédents tenants du titre... A quelques mois des JO, je trouve ça un peu inquiétant, d'autant que le grand prix d'Italie, à une exception près, n'a pas produit des résultats plus encourageants...
[dark side off]
Bien entendu, je fais totalement confiance à nos archers ainsi qu'à l'encadrement pour rectifier le tir et nous préparer la surprise que nous osons à peine espérer...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|