Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
 Le troisième homme
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Célineniveau 4
Rennes
Arme(s): classique

MessageDim 23-05-2004, 21:00
Répondre en citant

Vu sur le site de la Fédé : apparemment le choix du troisième archer chez les hommes a été fait. Il s'agit de Thomas.

Bravo à lui! Applause

celyne91Hors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageDim 23-05-2004, 21:06
Répondre en citant

FELICITATIONS

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Thibaud C.Hors ligneniveau 4
Rueil STAR

MessageDim 23-05-2004, 21:09
Répondre en citant

Gratz
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageDim 23-05-2004, 21:11
Répondre en citant

Effectivement, dans la premiere news, ils en parlent, ça aurait mérité une news à part.
Bravo à lui, et à son adversaire Olivier Tavernier, et m... à l'équipe!!

ronboubou

MessageDim 23-05-2004, 21:19
Répondre en citant

bravo a thomas pour sa selection et bravo quand meme a olivier pour etre arrivé jusque la Applause Applause Applause Applause Applause Applause

et vive la france pour les JO smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 23-05-2004, 22:33
Répondre en citant

Comme quoi! Il ne suffit pas de péter un score aux qualifs, il faut aller aussi aller chercher les points dans les duels! N'est-ce pas Alx?

Bravo à nos deux archers Thomas et Olivier qui se sont sortis les tripes...
smilie avec drapeau Allez la France!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
alxHors ligneniveau 5
Arme(s): les 2

MessageLun 24-05-2004, 7:24
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Comme quoi! Il ne suffit pas de péter un score aux qualifs, il faut aller aussi aller chercher les points dans les duels! N'est-ce pas Alx?

YES Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Arme(s): arc à roulette

MessageLun 24-05-2004, 7:43
Répondre en citant

bravo a toi thomas mais aussi a olivier pour etre arriver jusqu'ici!!!

Applause Applause Applause Applause Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 24-05-2004, 8:00
Répondre en citant

Respect, Mr Naglieri.
tigrouHors ligne
Le roi du crayon

MessageLun 24-05-2004, 10:24
Répondre en citant

Du modérateur, message de DEUVSC déplacé suite au contenu injurieux et limite diffamatoire.

Céline a écrit:
Mad

Alors là je dis STOP!!!

Que l'on veuille régler ses comptes perso avec un entraîneur c'est une chose, et encore je ne pense pas que PDS soit l'endroit idéal. Mais enfoncer un archer pour arriver à ses fins c'est vraiment pas bien!!

Je ne pense pas que Thomas soit responsable d'une soit disant sélection de complaisance et je trouve minable de venir l'agresser sur ce forum et lui gâcher son plasir.

DEUVSCHors ligneniveau 3

MessageLun 24-05-2004, 10:28
Répondre en citant

je ne l'ais pas agressé, je lui ais seulement dis ce qui l'attendais au mois d'aout, un autre conseil pour dellenbach :

"puisque tu accompagnes les archers aux J.O. pour prendre des vacances, n'oublies pas tes lunettes de soleil et ta pommade protectrice contre le soleil"

ensuite mon conseil pour thomas s'il veut réussir sera:

"deviens sourd lorsque dellenbach t'adressera la parole et rappelles toi uniquement de se que ton entraineur de pôle t'a tjs conseillé puisque la au moins se sont et ça restera de très bon conseils venant d'une personne très sympathique et très qualifié comme entraineur!"

Maintenant je ne me justifierai point sur se que j'ai dis et pu dire!

Applause dellenbach
tigrouHors ligne
Le roi du crayon

MessageLun 24-05-2004, 11:23
Répondre en citant

Les règles de sélection ont eu le mérite d'être clair dès le début et d'être les mêmes pour tout le monde en dehors de toute influence liées à telle ou telle personnalité, tel ou tel palmarès et autre "sénateur". Thomas a passé les épreuves que ce soit en interne ou en compétitions internationales, et les résultats ne souffrent d'aucunes discussions. On ne peut par déclarer qu'untel soit meilleur quand ses résultats prouvent le contraire.
Alors, il aurait fallu lui dire quoi, à Thomas ? "Tu as été meilleur, c'est l'autre qui part car on pense qu'il fera mieux que toi." ? Et la crédibilité dans tout ça, puisqu'on en parle ?

Là dessus, je ne vois pas ce que l'entraîneur à avoir dans la-dedans. Il a déjà fait des résultats par la passé et ce n'était pas à lui de faire ses preuves pour ses sélections.

Je crois surtout que celui qui se décrédibilise dans ses messages, c'est surtout toi, DEUVSC. Je pense à tout ceux qui ont pu lire tes messages et percevoir plus le côté haineux d'un archer frustré qu'un champion qui assume son échec.

Ceci dit, je ne connais ni MR Dellenbach, ni Thomas ni toi-même. Je ne permettrai pas des remarques sur les relations que vous pouvez avoir entre vous. Mais le tir à l'arc et le groupe France n'en sort grandi en tout cas.

DEUVSCHors ligneniveau 3

MessageLun 24-05-2004, 11:42
Répondre en citant

je n'ai jamais dis que je méritai cette sélection plus que thomas au non au contraire entre nous deux il n'y a pas photo c'est lui qui la mérite! tu penses que les sélections on été juste parceque tu ne les as vus que de l'extérieur, je te souhaite pourquoi pas de vivre un jour un grand évênement pour te rendre compte que finalement cette sélection n'était pas si juste que ça! je te semble être un archer haineux et crois moi, j'ai de très bonne raison de l'être et ce pas depuis aujourd'hui, pour preuve regarde ma date d'inscription sur ce site et essaies de déchiffrer lettre par lettre mon pseudo!

pour ne pas faire savoir tout se qui se passe dans cette équipe, j'arrêterai donc d'écrire des choses sur l'entraineur ou autre pour laisser croire au jeune qui souhaite un jour intégrer cette équipe rêver d'un tir à l'arc propre et beau!
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 24-05-2004, 11:48
Répondre en citant

Bon, quand on voit les résultats de l'ensemble de l'équipe qui s'effondrent d'un jour à l'autre et les plus jeunes qui tirent en dessous de leur niveau, même un gars totalement hors du système comme moi se doute que tout n'est pas simple au niveau ambiance... Rolling Eyes

Espérons que la réduction de l'effectif et la fin des doutes sur la sélection assainisse la situation ! Cool
Le train est parti, prochain arrêt, Athènes: tout est possible ! Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

Dernière édition par Laurent Tiko le Lun 24-05-2004, 11:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon

MessageLun 24-05-2004, 11:57
Répondre en citant

Non DEUVSC, je ne porte pas de jugement sur ta personne ! D'un point de vue extérieur, j'admets qu'un certain nombre d'éléments m'échappent quant à l'ambiance des membres de l'équipe de France et les relations entre leurs membres. Même si je ne juge pas personnellement, l'impression que laissent tes remarques parfois virulentes pourrait être mal interprétée dans le sens que j'expliquais dans mon message précédent.

En tout cas, ça a le mérite d'ouvrir le débat...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: