Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Une page vide et alors? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y a une horloge qui tourne
ça ma fait peter les plombs..................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Je ne la vois pas sur la page, sans doute un truc pas standard, donc ségrégationiste _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
moi je vois l'horloge mais je comprends pas pourquoi on pète les plombs...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
C'est rigolo, c'est en JAVA, j'adore j'en avais programmé une pour ma Moman |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
moi je suis d'ac avec zouille la course au tps on est toujours en retard pi cette pendule qui tourne ca me stress moralité maintenant jmé une montre sans chiffre et sans aucun repère après tout on est pas a 5min près _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
le mieux pour moi c'est pas de montre et basta !!!
au moins je la perd pas , je la pete pas, ça gratte pas.cool |
|
|
 |
|
|
|
Ce n'est pas du java mais du javascript (rien à voir sinon le nom) et effectivement ca a été fait par quelqu'un qui a une vision TRES étroite du web, et sans aucun respect des standards. Moi c'est ce genre de personnes qui me rendent maboul _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bon tout d'abord zouille plombs c'est avec un B comme beta si tu veux
puis apres je vois pas pourquoi un horloge ca te fais peter les plombs a part le fait de se rendre compte qu'a la fin de la journee on a toujours rien fais sinon se reposer et pas se prendre la tete justement  |
|
|
 |
|
|
|
il faut faire mumuse avec la bouger dans tous les sens. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
on dirai qu elle t'amuse loran.roux cette petite horloge
la pauvre elle a rien fait et elle se secouer ds tous les sens!  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|