Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DEUVSC niveau 3
|
|
|
désolé, je ne crois pas être un lache, d'ailleurs je ne comprends pas moi non plus pourquoi certaines personnes ne viennent elles pas se défendre, parceque si je me rappelle bien, ils leurs arrivaient souvent d'être sur le net plutôt que d'entrainer! mais n'ait crainte elles auront bientôt l'occasion de s'expliquer mais au risque de te décevoir, ce ne sera certainement pas sur le forum puisqu'ils auraient trop peur de dévoiler certaines choses!!!
je vous rappelle que je soutiens à fond les archers, mais s'il vous plaît ne soutenez plus les personnes qui ne veulent que du profit et là vous ne me verrez plus! PROMIS |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Faut que tu arrête le LYON toi !!!!! |
|
|
 |
j.jeje75015 niveau 3Age: 49 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pourquoi avoir enlever le message dévoilant l'identité de DEUVSC ?? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne sais pas si un message a disparu, mais pour l'identité regarde le bouton e-mail...
Sinon je suis d'accord, que Deuvsc ait raison ou non, je doute qu'en parler ici soit utile : qu'est ce que cela va changer sinon de faire baisser la confiance des archers dans leurs équipes nationales? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je trouve sa un peu con de ne pas prendre Olivier juste parce qu'il a fait 2points de moins aux duels que Thomas!!
Vu les points qu'il a fait aux qualifs il me semblait logique qu'il soit qualifié et j'en ai discuté avec quelques copains avant que la décision ne tombe et nous pensions tous qu'il irai a Athènes.
Je commence a comprendre un peu mieu pourquoi Benjamin Louche est parti! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
nico972 a écrit: | Je trouve sa un peu con de ne pas prendre Olivier juste parce qu'il a fait 2points de moins aux duels que Thomas!!
Vu les points qu'il a fait aux qualifs il me semblait logique qu'il soit qualifié et j'en ai discuté avec quelques copains avant que la décision ne tombe et nous pensions tous qu'il irai a Athènes.
Je commence a comprendre un peu mieu pourquoi Benjamin Louche est parti! |
Plouf ! Toi Nico tu as carrément mis le pied dedans !
L'avantage des sélections à l'américaines c'est que tout le monde rencontre tout le monde en duel: celui qui est sélectionné est celui qui a le plus grandes chances de remporter des duels, et c'est calculé sur un grand nombre de flèches et de duels...
Eh oui, notre sport c'est au final ni plus ni moins que des statistiques... Alors faire des sélections sur 2 points, 18 flèches ou même 72 c'est un peu absurde je trouve !
Mais les règles étaient connues et le mieux classé a Bruxelles a été sélectionné. Après il n'est pas certain que O.T. ne fera pas les JO... Je ne le souhaite pas aux autres, voilà tout !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Je ne sais pas si un message a disparu, mais pour l'identité regarde le bouton e-mail...
Sinon je suis d'accord, que Deuvsc ait raison ou non, je doute qu'en parler ici soit utile : qu'est ce que cela va changer sinon de faire baisser la confiance des archers dans leurs équipes nationales? |
il n'y a plus de bouton email....donc on peut pas savoir qui il est mais bon tu me diras on s'en fout _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Tu sais DEUVSC, la haine n'arrange rien, tous les archers présélectionnés sont proches en terme de performance et le choix des sélectionneurs pas évident.
Concernant ton attaque contre M. Dellenbach, je ne peux pas te laisser dire qu'il n'est pas un bon coach, je le connais depuis ses débuts dans le tir à l'arc, sa loyauté et sa détermination sont exemplaires.
Pour l'anecdote, je me souviens de Marc (enfant) sur une épreuve où participait l'équipe de France, demander à l'entraîneur ce qu'il fallait faire pour accéder à cette équipe. Après la réponse de l'entraîneur Marc dit "bien, c'est ce que je vais faire", je revois les sourires des observateurs. Quelques années plus tard, à force d'entraînement et de persévérance Marc intégrait l'équipe de France.
Je crois que le garçon possède des qualités dont tu pourrais t'inspirer, je ne l'ai jamais entendu se plaindre que c'était trop dur ou trop injuste et chercher des excuses "bidons".
Moi si j'avais un coach j'aimerais qu'il soit comme lui...
Maintenant pour la sélection, tu es maître de ton destin, si tu veux ta place aux jeux, tire mieux !!!
Et puis si tu n'es pas assez fort pour accepter les règles du jeu, tu n'es probablement pas assez fort pour gagner !!!
Enfin cette équipe de France mérite tous nos encouragements, faites-vous plaisir, faites-nous plaisir, les jeux sont une occasion quasi unique dans une vie, alors...
Sportivement _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi je n'ai qu'une seule chose a dire, c'est que si il n'y a pas de quatrieme francais comme remplacant, ils n'ont qu'a prendre olivier on ne sait pas ce qui peut arriver pendant les jeux
par contre si il y a deja un quatrieme archer et ba tant pi, thomas a ete plus fort qu'olivier sur ce coup la _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Paillou a écrit: | moi je n'ai qu'une seule chose a dire, c'est que si il n'y a pas de quatrieme francais comme remplacant, ils n'ont qu'a prendre olivier on ne sait pas ce qui peut arriver pendant les jeux
par contre si il y a deja un quatrieme archer et ba tant pi, thomas a ete plus fort qu'olivier sur ce coup la |
c'est ce qui est prévu maintenant il faut voir si OLivier accepte d'être remplacant |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
je pense quand meme qu'olivier acceptera d'etre remplacant, sinon c'est un mauvais joueur _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
sauf que là on ne joue pas trop... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est clair...
(au passage, la palme d'or de 1949 avait une autre geule que la palme d'or 2004 ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
alx a écrit: | sauf que là on ne joue pas trop... |
Et est-ce que ca ne serait pas ca le probleme? |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
alx a écrit: | sauf que là on ne joue pas trop... |
je pensais que le tir a l'arc etait encore considere comme un sport, meme aux JO _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|