Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en plus c'est le soixantième anniversaire
lever du drapeau et tout et tout
attenion va y avoir du GI dans les navionspour feter ça
respect _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Pierrick LEPARC a écrit: | Paillou a écrit: | tu vas quitter le soleil, le bronzage et tout le tralala pour venir sous la pluie, le froid, la pollution enfin voila quoi |
Doit y avoir erreur, la pluie est là uniquement pour les circuits, le froid c'est pas chez nous, et la pollution c'est à Paris...
donc bienvenue en Bretagne, avec le soleil, la chaleur et l'air pur... |
la pluie est 360jours par an en bretagne, la pollution partout mais effectivement a paris et le froid c'est en hiver
nico va decouvrir les joie de l'hiver (du vrai hiver) en metropole
(si il n'est pas deja venu.........) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Sa ne fait que 5ans que je suis en Martinique et l'hiver je connais!!
Mais je pense que le premier sera difficile et les autres devrais aller
Lazouille a écrit: | en plus c'est le soixantième anniversaire
lever du drapeau et tout et tout
attenion va y avoir du GI dans les navionspour feter ça
respect
|
Lazouille j'ai pas tous compris dans ton post!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
t'inquiete tu n'es pas le seul  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
parce que le 8 juin d'il y a 60 ans c'etait le debraquement en normandie donc il voulait sortir sa culture c'est tout |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
le 8 juin tu es sure ronboubou ? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
c'était pas le 6juin le débarquement le 8 c'était la signature de la capitulation allemande a berlin
je me pensai pa si intelligente dis donc  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
nenette a écrit: | c'était pas le 6juin le débarquement le 8 c'était la signature de la capitulation allemande a berlin
je me pensai pa si intelligente dis donc  |
C'était bien le 8, mais c'était en Mai...
Tu disais quoi déjà ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Question de mes collègues autrichiens l'année dernière pendant le congé du 8 mai: "que fêtez-vous en France ce jour là ?". Réponse: le début de la construction de l'Europe moderne !
Y veut pas finir convoqué à la Komandantur, le Lolo...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ronboubou a écrit: | parce que le 8 juin d'il y a 60 ans c'etait le debraquement en normandie donc il voulait sortir sa culture c'est tout |
et dire que tu etais si sure de toi samedi soir, et en plus tu a passé ton bac avec comme sujet la seconde guerre mondiale heuresement que tu t'es rattrapée evec les math
moi j'avais raison samedi soir de dire que c'etait le 6 juin _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | nenette a écrit: | c'était pas le 6juin le débarquement le 8 c'était la signature de la capitulation allemande a berlin
je me pensai pa si intelligente dis donc  |
C'était bien le 8, mais c'était en Mai...
Tu disais quoi déjà ?  |
mais j'ai dit que c'était le 8, mais j'ai pa di de quel mois  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Paillou a écrit: | ronboubou a écrit: | parce que le 8 juin d'il y a 60 ans c'etait le debraquement en normandie donc il voulait sortir sa culture c'est tout |
et dire que tu etais si sure de toi samedi soir, et en plus tu a passé ton bac avec comme sujet la seconde guerre mondiale heuresement que tu t'es rattrapée evec les math
moi j'avais raison samedi soir de dire que c'etait le 6 juin |
rectification j'ai rien dit du tout j'ai dit peut etre quand zouille nous a demandé donc c'est zouille qui c'est trompé pas moi.
et puis mon sujet au bac c'etait de gaulle donc ca me palisait plus nah  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
boh oui j'ai les neurones qui foutent le camp et alors???????????????
LE JOUR LE PLUS LONG
encore une bonne rediffusion à la télé tient _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ah non, demain c'est le "soldat Ryan" !!! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Ah non, demain c'est le "soldat Ryan" !!! |
Ne pas rater le début - en DVD avec les enceintes çà le fait bien.
Bien penser au sac plastique ou à la bassine à portée de la main...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|