Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toutoune niveau 3Age: 42 Compiegne Arme(s): classique
|
|
|
La reunion c'est faite cette aprés midi et nous n'avons toujours pas de nouvelles. Peut y a t il eu deja suffisament de bonnes nouvelles aujourd'hui................... |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
normalement, gaëlle GUTWASSER de BRUNSTATT (Alsace) serait prise au pôle de Compiègne. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Il faut savoir que la comission qui s'est réunie lundi va faire des propositions aux archers concernés mais les places ne sont pas encore definitivement distribuées. Rien n'est ncore sûr à 100% pour le moment.
Cela dit, Daphnée Suski devrait rentré à Nancy; Magalie Ramiz reste à Compiègne et Gaêlle Guthwasser, Edith Stalter et Priscilla (j'ai oublié son nom mais elle tire en Picardie) devraient aussi rentré à Compiègne; Jérémie Masson reste à Nancy; Elyse Rahm reste à Dijon; quand à moi je part à Nancy. Pour les autres, soit je ne sais pas, soit, ce n'est pas encore sûr. En ce qui concerne Matthieu Coucoulle et Mélanie Chardon, normalement ils arrêtent le pôle.
Mais promis, dès qu'on a des nouvelles, on les donne.  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
agullax niveau 3Age: 35 quelque part entre les bétteraves Arme(s): cl
|
|
|
merci pour ces infos!!!!
rémy.B,
les noms que tu as citer pour ceux qui rentre à compiègne, c'est pratiquement sûr?
en tout cas dès que moi aussi g des nouvelles je vous tiens tous au courant!! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Moi j'en ai des infos et parmi celle ci y en a une où j 'ai du mal a y croire d'ailleurs  |
|
|
 |
|
|
|
agullax a écrit: | merci pour ces infos!!!!
rémy.B,
les noms que tu as citer pour ceux qui rentre à compiègne, c'est pratiquement sûr?
Pour compiègne, c'est sûr à 90 % minimum!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
et bien fas y frite, dis toujours...! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Frite a écrit: | Moi j'en ai des infos et parmi celle ci y en a une où j 'ai du mal a y croire d'ailleurs  |
Ben c'est sûr que c'est plein de surprises...  |
|
|
 |
|
|
|
rémy b. a écrit: | agullax a écrit: | merci pour ces infos!!!!
rémy.B,
Pour compiègne, c'est sûr à 90 % minimum!! |
OKI, merci rémy.b |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Ah ça oui Alx on va en parler longtemps même moi j'ai du mal à y croire ça va être la grosse surprise |
|
|
 |
|
|
|
Frite a écrit: | Moi j'en ai des infos et parmi celle ci y en a une où j 'ai du mal a y croire d'ailleurs  |
Et tu ne pourrais pas nous dire ce que tu sais espèce d'égoïste!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
alx a écrit: | Frite a écrit: | Moi j'en ai des infos et parmi celle ci y en a une où j 'ai du mal a y croire d'ailleurs  |
Ben c'est sûr que c'est plein de surprises...  |
et bien dites nous touts ses surprises (enfin si vous pouvez!)... on attend que sa! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
rémy b. a écrit: | Frite a écrit: | Moi j'en ai des infos et parmi celle ci y en a une où j 'ai du mal a y croire d'ailleurs  |
Et tu ne pourrais pas nous dire ce que tu sais espèce d'égoïste!!!  |
ben je ne sais pas tout alors.. c'est delicat...
Germain, Laure, Christine, Bérengere, Aurore, Jocelyn, Franck resteraient à l'INSEP
Sandrine Vandionnant, Cecilia Diop, Yoan Palermo, Thomas Naglieri, Romain Girouille rentreraient à l' INSEP
Dernière édition par alx le Mar 25-05-2004, 21:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
alx a écrit: |
Sandrine Vandionnant |
Et oui voilà la GROSSE SURPRISE  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
félicitations aux entrants de l'insep
profitez bien de cette occasion
vs en avez de la chance mais vous méritez cette place _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|