Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour ces articles, Ma Frite...
J'adore celui-là:
"les championnats d'Afrique de tir à l'arc ...se dérouleront finalement sur le terrain de football du Gymkhana. Le stade du Nord ne sera pas libre dans la mesure où il abritera le match de football entre la sélection nationale et le club français, l'Olympique de Marseille."
Il me semble pourtant que le Gymkhana aurait été l'endroit idéal pour faire tirer les archers en même temps qu'avait lieu le match de foot !
"...les archers auront les distances de 90 m et 70 m au menu ...Les distances de 50 m et 30 m seront au programme de la matinée du 29"
Quand on pense que le 2x70m a été inventé pour promouvoir le tir à l'arc dans les "petites fédérations"; finalement il se trouve que c'est quasiment seulement nous, la plus grosse fédération, qui utilise la formule  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Frite a écrit: | http://radio-canada.ca/sports/tiralarc/nouvelles/200405/24/001-Beaudet.shtml |
Pas de bol ... et le même constat que lors du tournoi continental qui a eu lieu à Bruxelles juste après les Europes ... çà a dû être extrêmement dur pour tous ces très bons archers de passer à côté d'une place aux JOs pour quelques points ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 38 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
sympa tous ces sites  _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dans l'avant dernier, je cite "la Réunionnaise Geneviève Cluzel", ça me dit quelque chose, mais je me trompe peut être??? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|