Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
bonjour tout le monde
c'etais juste pour dire que j'etais enfin revenue apres une semaine et demi de long et dur concours.
enfin maintenant je vais bien profité de ma petite semaine de vacances pour me reposer de mes longs efforts car la je suis completement vidé  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Contente de te revoir !!!
Passe une bonne semaine de vacances et profite en bien pour venir poster !! _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah surtout que j'ai du retard a rattraper en une semaine y'a .....114 nouveaux messages.
je suis encore loin d'avoir tout lu mais maintenant j'ai tout mon temps  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
oué ben profite-en bien !!  _________________
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
heureuse de te revoir ma chere cel _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et on se verra aux europe à bruxelles _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ronboubou a écrit: | bonjour tout le monde
c'etais juste pour dire que j'etais enfin revenue apres une semaine et demi de long et dur concours.
|
Ben moi, je suis de retour après une semaine et demi de dur et longue vacances... et ces concours ça c'est bien passé au moins? T'as les résultats? Tu payes ta bouteille?  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
faut attendre le 11 juin pour les premiers resultats puis le 21 pour les derniers. mais bon c'est que la premiere etape apres y'a les oraux donc pour la bouteille de champagne faudra attendre en aout ou en septembre
sinon c'etait cool tes vacances???
t'as ramené des souvenirs? |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | sinon c'etait cool tes vacances???
t'as ramené des souvenirs? |
On est dans papotage alors on peut y aller...
Super cool, des ampoules au pieds, des coups de soleil, des photos plein la boite à image, des ticheurtes des JO pour moi Paillou et son ti-frère et une casquette pour Lazouille! Une casquette en avant-première en France que lui tout seul il a la même! Et c'est bien peu de chose pour tout ce qu'il fait pour le club  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
flatte pas trop zouille ou va falloir deplacer le sujet dans son forum
et sinon t'a surveillé que le stade etait pret et aux normes pour accueillir le tir a l'arc  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | et sinon t'a surveillé que le stade etait pret et aux normes pour accueillir le tir a l'arc  |
OK je ne flatte plus pour aujourd'hui.
Pour le stade, c'est le Panathinaiko et ça doit bien faire 2000 ans qu'il est prêt, il peut bien attendre 100 jours de plus. Pour le reste, je n'ai pas vu beaucoup d'ouvriers sur les chantiers dans les iles, ils sont tous à Athènes...
Bon ya quand même le problème des attentats terroristes qui peut inquiéter... Espérons que cela se calme d'ici Aout! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Et c'est bien peu de chose pour tout ce qu'il fait pour le club  |
ce n'est que du benevolat
le plus dur c'est de s'occuper des crevettes et de leur diététique  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ronboubou a écrit: | et sinon t'a surveillé que le stade etait pret et aux normes pour accueillir le tir a l'arc  |
. Pour le reste, je n'ai pas vu beaucoup d'ouvriers sur les chantiers dans les iles, ils sont tous à Athènes...
|
Ca nous laisse une lueur d'espoir sur la fin des travaux
Il vont peut etre y arriver un jour _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est comme le Sirtaki il paraît: çà commence doucement et çà fini fort !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|