Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Deux questions :
Quelle est la dernière version disponible de WINFFTA et où peut-on la télécharger ?
Concernant cette version, sous quelles versions de Windows fonctionne-t-elle ?
Merci d'avance,
Dominique |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Si tu veux la version officielle, tu la trouveras un peut sur tous les sites, sachant que l'original est téléchargeable sur http://www.ffta.fr . Et c'est gratuit.
Il n'est même pas nécessaire d'avoir W95, windows 3 suffit alors les récalcitrants n'ont pas d'argument matériel. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Nous utilisons actuellemant la 4.22F, mais il me semble avoir vu sur notre ligue des résultats où la version annoncée était la 4.22L.
Si quelqu'un a des infos à ce sujet.
Pour les OS > 98, vous clickez directement sur l'icône où vous ouvrez d'abord une fenêtre "command" ?
Et puis si quelqu'un a eu la bonne idée de faire la liste des astuces permettant d'aller au delà du Help qui est vraiment très short, qu'il se fasse connaître !
Dominique |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Click direct, ça marche sous W2k, WinMe (xp perso)
Pour ce qui est de l'aide, je dirais en premier le fichier war qui permet d'avoir tous les archers de la ligue et qui simplifie la saisie (mais que les organisateurs semblent ne pas trop connaitre);
Ensuite, c'est au feeling, un peu comme winperf (que je cherche à remplacer ;- ) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
la version dispo sur le site de la fede est la version 3.18 !
je ne se sais pas pourquoi, la 4.22f vient du site de la fede il y a quelques mois. |
|
|
 |
|
|
|
Pareil, j'avais récupéré la 4.22 sur le site. Sinon les deux versions (Win16 et Win32) sont sur le site de l'Aqutaine, mais enfin pas très sérieux de la part de la FFTA, à moins que ce ne soit une renumérotation? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les fichiers de l'archive zip sont de 98 c'est donc une vieille version.
Je m'occupe d'envoyer un mail à la fédé. |
|
|
 |
|
|
|
est-il possible d'avoir le fichier war avec toutes les licences de la fédé, pas seulement celles de la ligue ?
ça faciliterait bien les choses. |
|
|
 |
|
|
|
Pierre a écrit: | est-il possible d'avoir le fichier war avec toutes les licences de la fédé, pas seulement celles de la ligue ? |
A demander à la FFTA, je pense, ce que je vais faire. Toutefois j'ai comme un doute...
Cédric
<b>Mise à jour : c'est possible au cas par cas, j'ai eu Muriel Baroni ce matin. Pour un D1 par exemple, pas de probleme. Elle hésite simplement à le diffuser largement pour des raisons compréhensibles</b> _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Ven 06-12-2002, 13:37; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je viens de charger la version 4.22L depuis le site de la Ligue d'Aquitaine (pas mal du tout soit dit au passage).
Comment dois-je faire pour retirer - ou remplacer - l'intitulé "Ligue d'Aquitaine" de la page d'accueil ? |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Je viens de charger la version 4.22L depuis le site de la Ligue d'Aquitaine (pas mal du tout soit dit au passage).
Comment dois-je faire pour retirer - ou remplacer - l'intitulé "Ligue d'Aquitaine" de la page d'accueil ? |
il faut modifier le fichier WINFFTA4.EXE avec un editeur hexa (avec ultraedit ça marche bien) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bien reçu, merci.
Au fait Pierre, chapeau votre site ! |
|
|
 |
|
|
|
Winffta 4.22f = fede
Winffta 4.22l = ligue
ces 2 versions sont identiques |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Très beau site de club: clair et complet... Très pro ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|