Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Du 1er au 14 août
Directeur de stage : Jean Manuel TIZZONI
Arcs classiques et Arcs à poulies, tir sur cibles.
Les Directeurs de stages sont des cadres techniques de la FFTA et sont secondés par l'équipe d'encadrement composée d'entraîneurs de niveau BEES 1 ou BEES 2.
Ils possèdent tous, une expérience de l'entraînement et du suivi en compétition.
Prix des stages : 690 €
Conseils avant le stage
Il est recommandé d'augmenter le volume d'entraînement avant de venir au stage (minimum 500 flèches réparties en 4, 5 ou 6 séances durant les 2 semaines qui précèdent le stage).
Y a t il des personnes interressés ? |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
eeeeuuuhh jeune ou adulte?
pour le stage jeune je suis interessée mais c'est trop cher!!!
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Paillou a écrit: | eeeeuuuhh jeune ou adulte?
 |
Tu t' en fous c'est pas toi qui paie
Stage pour les jeunes |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
groniasse91 et moi même on c inscrite sa fait la 3ème année quon i va c sympa comme stage et on i apprend et découvre pas mal de chose .  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est vrai que le prix est excessif mais je pense que ces stages peuvent bcp apporter aux archers qui ont envie de progresser. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
Frite a écrit: | Paillou a écrit: | eeeeuuuhh jeune ou adulte?
 |
Tu t' en fous c'est pas toi qui paie
Stage pour les jeunes |
ah ouai et c'est qui paye?
si c'est le club je veux bien y aller, si c'est les parents ca m'etonnerait que je puisse y aller parce qu'ils reviennent d'une semaine de vacances en grece, et si c'est toi je bien y aller aussi!
aller frite soit gentil  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 38 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
c'est trop cool le stage de chalain,ça fait 3 ans que j'y vais !
on progresse bien et on s'amuse aussi !  _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
|
|
|
arretez de dire qu on s'amuse parce que moi je veux y aller!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Paillou a écrit: | si c'est les parents ca m'etonnerait que je puisse y aller parce qu'ils reviennent d'une semaine de vacances en grece  |
On n'était pas en "vacances en Grèce" mais en stage de décompression ça n'a rien à voir  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | [...]
On n'était pas en "vacances en Grèce" mais en stage de décompression ça n'a rien à voir  |
Très belle formule Gilles !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Paillou a écrit: | si c'est les parents ca m'etonnerait que je puisse y aller parce qu'ils reviennent d'une semaine de vacances en grece |
decompression tu parles
et d'abord pourquoi tu a mis un smiley alors que j'en avait pas mis
pour la peine je l'enleve. _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Paillou, tu ne sais pas bien tourner tes demandes... Explique à tes parents que ce stage leur permettra d'avoir la paix chez eux pendant une semaine et que ça vaut toutes les vacances en grèce... |
|
|
 |
|
|
|
et que ne bagarrerais pas avec mon frere mais bon il sera en vacances chez mamie normallement moi aussi
nan mais si c'est frite qui paye je suis toute a fait d'accord _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Paillou a écrit: | et que ne bagarrerais pas avec mon frere mais bon il sera en vacances chez mamie normallement moi aussi
nan mais si c'est frite qui paye je suis toute a fait d'accord |
Demande a ton département ou ton coach  |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 38 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
moi je suis dégouté de pas pouvoir y retourner cette année, à la fédé ils veulent pas me prendre parce que je viens d'avoir 18 ans mais je suis toujours en junior pourtant
j'aurais trop aimé y retourner, c'était vraiment trop bien !!! _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
|