Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fx7 niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
Ben ouais hein!!! lol je me souvien tres bien de toi mais je ne savais pas que tu savais que c'était moi !!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
ba bien sur que si je le savai je le sais depui que pascale a ete au championnat d'europe il y a des personne que je connai ds ton équipe en tt les cas qd tu di que c toi le plus beau c possible car t pas mal mais reste a voir les autre de ton equipe. _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Fx7 niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
ohh LA attention je v rougir lol
ben quand tu les verra tu comprendras lol mais il sont super simpa c'est le plus important nan?? |
|
|
 |
mini-pouce niveau 2
|
|
|
Salut !!
Moi personnellement je n'y vais pas (pas de unss dans mon collège ) mais je compte bien y aller l'année prochaine car l'ambiance à l'air cool !
 |
|
|
 |
|
|
|
je voudrai savoir si sa serai possible d'avoir les resultat des france
car je sais juste les place de mon college :
c'est en elite 3e et en college 7e.
merci et me prevenir si quelqu'un trouve _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
milyblo niveau 3Wiss
|
|
|
En elite collège c'est folschwiller qui gagne devant mouanx sartoux.
Wiisembourg termine 8eme.
Les eleves et les profs ainsi que carole ferriou on eu droit le dernier jours à une intoxication alimentaire le plan rouge a failli etre declanché.Les pompiers et la police ont mis le quartier en quarantaine. Plus de 100 personnes sont passés chez le medecin.
On dit merci Mr le traiteur pour la viande avarié qu'il a servi à tous ce petit monde.  |
|
|
 |
|
|
|
moi aussi
et j'ai encor ete malade vendredi mais la sa va mieu il y avait + de 100 persone de malade environ 240 c'etait tro bizard il y avait tops de monde les pompier les flics le samu ...
et aussi le 2eme jour l'alarme incendi c declancher
je m'en souviendrai logtemps de ce championnat _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
quelques archers sont allés manger bes burgers,ils n'ont pas eu confiance, pour une fois le MC D...aura été salutaire!!! en tous cas au traiteur !  |
|
|
 |
|
|
|
Et oui pour une foi on ne dira pas de mal de mc d..... et c claire que le traiteur est dans la M....... _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
il y en avait de mon club, et c'est pareil, ils ont encore été malade. Tu as raison, rien ne vaut un bon mc do lol |
|
|
 |
|