Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rico niveau 3Crépy en valois Arme(s): Classique
|
|
|
je vais acheter une paire de branches mais il y a beaucoup de choix:
je recherche le meilleur rapport qualite prix pour des branches en
carbonne toutes marques confondues.
merci d'avance pour vos conseils. |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Il me semble qu'il ya des bonnes affaires en ce moment sur les W&W
Focus et Synerzy. Elles ne sont plus fabriquées mais certain vendeurs en on encore à des prix intéressants |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 39 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
les synerzy sont pas mal meme si elles se font plus, sinon ta le choix mais ça dépend du prix que tu veux mettre _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sujet récurrent, souvent débattu. Je ne peux que te conseiller de lire les discussions passées. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
et les winnacts elles sont pas bien ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
remib a écrit: | et les winnacts elles sont pas bien ? |
Si ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et rapport qualité/prix, on fait difficilement mieux... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
DEUVSC niveau 3
|
|
|
désolé mais moi je te déconseillerai les win&win, une de mes connaissances les a testé en allemagne chez beiter et ils se sont rendu compte qu'elles avaient beaucoup d'effets indésirables, alors moi perso je te conseillerai en bon rapport qualité prix de prendre des BORDER. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Quoi ? Tu veux dire que Mi-Jin Yun et Michele Frangilli sont devenus champions du Monde avec du matériel de chiottes ?
Quel talent !!  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
tigrou a écrit: | Quoi ? Tu veux dire que Mi-Jin Yun et Michele Frangilli sont devenus champions du Monde avec du matériel de chiottes ?
Quel talent !!  |
alor la moi je dit félicitation Mr Mi-Jin Yun et michele pour avoir fait autant de résultats internationaux avec un matériel qui a "soit disant" un effet indésirable  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bah, c'est toujours pareil, c'est comme les gars qui ont du matos audiophile à plusieurs patates et qui mettent du mp3 dessus ou qui disent que tel matos info c'est de la merde alors que papy veut faire que du word dessus...
On a toujours tendance à rechercher le meilleur matos, mais déjà, faudrait l'utiliser correctement et de toute façon avant d'arriver aux limites du dit matos, le commun des mortel a du temps. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Quelle allonge et quel niveau ?
En fait je crois que les Winact sont assez sèches à tirer, à puissance égale par rapport à des Synerzy... Si tu peux avoir des Synerzy pas bien chères en fin de série, n'hésite pas une seconde !
Sinon je me garderai bien de critiquer des observations faites chez Beiter
... Faut juste vérifier de quels paramètres il s'agit ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Je possède des Sinerzy que j'ai achetées en promo,pour des premières branches ce n'est pas dédaignable.
J'en suis super content ce n'est pas dédaignable non plus.
Elles ont un petit côté cheval sauvage qui ne me déplaît pas.Cela me force à faire attention à la technique à chaque fois que je tire.
PS:J'en ai déjà parlé sur un post mais apparemment il existerait des branches "Sinerzy matrix" qui n'ont pas le look de celles quel'on voit sur les sites.J'ai vu un client en acheter somewhere j'ai failli lui en parler mais de quoi je me mêle après tout!!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
DEUVSC a écrit: | désolé mais moi je te déconseillerai les win&win . |
J'ai toujours eu des w&w et je n'ai jamais eu de probleme par contre hoyt c'est une autre paire de branche (manche ) , j'en est eu une paire et elle a tenue 2 mois _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Y-a-t'il eu déjà des promos sur les branches Hoyt? |
|
|
 |
|