Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cdric niveau 3Archers de Rennes
|
|
|
A enfin
Le vla cloturé ce sujet ( du moins sur PDS );
Faites nous rever aux JO
 _________________ Il est facile de tomber. Il est plus difficile de se relever |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
merci mix j'pense qu'il falait arréter cette polémique
bravo quand meme a fabienne pour son esprit
et ALLEZ LES BLEUS _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à Fabienne pour son etat d'esprit!
pour la selection des garcons, c'est vrai que ca a ete tres serré jusqu'au bout et je peut comprendre la deception d'Olivier car c'est vraiment passé tres tre pres. C'est vrai qu'on se sent toujours volé quand une selection vous passe sous le nez pour un petit detail comme 2 point ou autre chose.
D'autre part, quand ca fait 4 ans que tu as ca comme objectif et que tu le rate pour 2 petit points, vous en conviendrez tous que c'est quand meme tres dur!
Ceci dis, bravo quand meme au selectionnés, et à eux de prouver maintenant  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
pcoucoul a écrit: | ...D'autre part, quand ca fait 4 ans que tu as ca comme objectif et que tu le rate pour 2 petit points, vous en conviendrez tous que c'est quand meme tres dur!... |
Très dur sans doute...
Mais çà aurait été encore plus dur pour Thomas si on ne l'avait pas pris alors qu'il fait 2 points de plus  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DEUVSC niveau 3
|
|
|
vous devriez demander le détail de toutes les étapes de sélection, afin que vous puissez voir qu'il ne s'agit pas seulement de deux points |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | pcoucoul a écrit: | ...D'autre part, quand ca fait 4 ans que tu as ca comme objectif et que tu le rate pour 2 petit points, vous en conviendrez tous que c'est quand meme tres dur!... |
Très dur sans doute...
Mais çà aurait été encore plus dur pour Thomas si on ne l'avait pas pris alors qu'il fait 2 points de plus  |
Surement, la je peut pas te dire ca depasse mon vecu personnel! Dans mon cas ca ne c'est pas joué à deux points... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DEUVSC a écrit: | vous devriez demander le détail de toutes les étapes de sélection, afin que vous puissez voir qu'il ne s'agit pas seulement de deux points |
Je pense voir ce que tu veux dire...
Bon, moi honnêtement, ce que j'en pense en tant que simple supporter au vu des résultats de ces derniers mois :
Jocelyn et Franck sont vraiment des tireurs hors du commun que j'admire pour leurs résultats - déjà une beau petit palmarès derrière eux - ils vont arriver au bon moment de leur carrière à ces JO - . Je pense qu'ils ont de réels espoirs de médaille en individuel - même si il y aura un certain nombre d'autres tireurs dans la même configuration...
Malheureusement il me semble que le troisième - quel qu'il ait été - est un peu en-dessous (même si j'aimerai bien tirer un jour comme çà, celà va sans dire... ). Thomas a la difficile tâche en 2 mois 1/2 de devoir se préparer à la fois à se surpasser s'il veut espérer faire un résultat individuel - et à garder un solide niveau pour assurer de bons résultats par équipe: j'imagine que ce n'est pas forçemment une situation confortable !
A coté de çà, c'est sûr que l'expérience des JO doit être inoubliable... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|