Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yoyo2
|
|
|
Moi je veux bien faire du shopping tous les jours .... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je vois bien le sens de ta démarche intellectuelle plus ou moins constructive...
Deux constatations possibles:
- Jennifer Nichols ( [url] http://www.usarchery.org/results/2003/wit/fr.htm)[/url] ) avait un niveau de 28 (560) sur 240 flèches aux trials US; elle se retrouve en finale parcequ'entre-temps (9 semaines) les coachs américains ont été capables de lui apporter le "plus". Et là ce serait sympa d'avoir des tuyaux car on a 17 filles en France qui savent faire aussi bien sinon mieux cet hiver...
- Le tir à l'arc à ce niveau c'est des coups de bol et Bérangère est championne mais une autre aurait pu l'être à sa place ! Personnellement je n'aime pas beaucoup cette hypothèse - les commentateurs non plus, bien embarrassés pour présenter les athlètes - . En fait je dirai que çà fait beaucoup plus de mal au tir à l'arc qu'autre chose...
La finale senior hommes a eu l'avantage de se disputer entre 2 excellents archers sur le circuit depuis des années, et là y a pas de question (et pas de médaille non plus). J'espère au passage que dans l'émission d'Eurosport on les verra un peu plus que dans l'émission de France 2,5
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Yoyo2 a écrit: | Moi je veux bien faire du shopping tous les jours .... |
Heu, je comprend pas trop le sens de cette remarque, j'ai du rater un épisode?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
il faut regarder un post précédent parlant de la venue des américaines vu leur niveau de qualif durant leur sélection nationale, et certain (je ne sais plus qui) a mis : "elles viendront faire du shopping" _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est juste une épreuve de "lançer de couteau dans le dos anonyme" (discipline non olympique );
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=130 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|