Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lancelotdulacniveau 2 Age: 50 Arme(s): Compound
|
|
|
bonjour a tous
savez vous comment reduire l'allonge d'1 ultratec 2004
merci |
|
|
 |
pommier frederic niveau 3Age: 59 1 compagnie d'arc de dijon Arme(s): compound
|
|
|
slt a toi
il y a 2 modules.celui du haut pour le lett off et l'allonge .
celui du bas pour l'allonge.du doit faire correspondre les lettres a l'identique les modules du haut et du bas.
ex:A=27 pouces
B=27-1/2
C=28
D=28-1/2
E=29
F=29-1/2
tu as conbien d'allonge?
tu n'as pas besoin de presse pour les faire pivoter.
surtout les 2 lettres IDENTIQUE
VAS SUR LE SITE WWW.hoytusa.com
ou tu la achete il l'on pas regle a t'on allonge??
FREDERIC |
|
|
 |
Charly.g niveau 3
|
|
|
Ton arc est normalement vendu pour une allonge moyenne inscrite sur une de tes branches (avec ses caractéristiques).
Pour une allonge moyenne de 29", tu peux régler de 27.5 à 30 par 1/2" sans presse en respectant impérativement la position des lettres sur les cames (meme lettre sur les repères).
Si tu n'est pas dans la gamme (ou trop limite), il te faut changer le module et la corde voire les cables!!. Attention!! chaque module à sa propre longueur de corde!!!
Si dessous le tableau de correspondance.
http://www.hoytusa.com/technical/MyChart.tpl?page=04_ultratec.inc&cart=107445398227061573 |
|
|
 |
lancelotdulacniveau 2 Age: 50 Arme(s): Compound
|
|
|
merci a tous
je viens de reduire l'allonge c'est genial
faut il serrer les vis au maximum ??? |
|
|
 |
Charly.g niveau 3
|
|
|
Fais quand meme gaffe, c'est de l'alliage. il vaut mieux que tu controle le serrage après qlqs volées.
régale toi!! j'atttends mon ultra tech depuis bientot 2 mois!! (les gauchers sont toujours les plus mal servis!!! |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
ne pas serrer les vis "comme une brute" !
y a de gde chance que tu es de l'auto serrage avec les vibrations, la crasse, .... ce qui m'est arrivé sur un ancien arc : impossible de désserrer avec les #%..§ de clés std qui foirent la tête de vis, et obligé de démonter et trouver une perceuse à colonne, en faisant gaffe à ne pas âbimer le pas de vis ....
sinon c'est pratique _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
navaja niveau 1Viroflay Arme(s): Poulie nu
|
|
|
salut à vous,
je pense tres serieusement a changer de poulie (j'ai actuellement un Citation II de chez PSE) et un vendeur m'a dit que c'etait l'Ultratec XT 3000 qu'il me fallait car je fais du nature et du 3D sans viseur et sans decocheur.
Mais je souhaite le commander au Canada car mon frere y est pour quelques mois et on me demande: draw weight or the draw length ...je suis assez mauvais en anglais et je ne connais pas tres bien le vocabulaire du tir a l'arc, donc je ne sais pas ce qu'il veut.
de plus, vous parlez de l'allonge, mais comment la mesure-t-on pour choisir la position des modules:
1) creux de l'encoche au point d'appui de la fleche sur le repose-fleche
2)creux de l'encoche a l'avant de la poignee
3)d'une autre facon...
car cela change a 2-3 pouces pres.
merci d'avance pour vos reponses
navaja |
|
|
 |
Priareosniveau 3 1ère compagnie d'arc de Rombas Arme(s): Classique
|
|