Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Frite a écrit: | Demande a ton département |
on va y aller mollo, je viens de depenser 1800euros avec les sous du departement! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Paillou a écrit: | Frite a écrit: | Demande a ton département |
on va y aller mollo, je viens de depenser 1800euros avec les sous du departement! |
Ca va c'est la fête du slip  |
|
|
 |
|
|
|
nan mais comment tu parles!!!!!!!!
c'est pas bien  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
oh la la paillou comment t'es pas poli ???
c'est koi ces peitits signes la ????
je vais le dire a ton pere moi  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Pour chalain, comme la si bien dit clodidi, j'y serai!! Pour ce qui est de l'info, on tire 4 à 5 h par jour, en alternant avec des activités!!
Pour ce qui est de l'encadrement, il est génial!! Trois ans que lon supporte les memes animes!!!
Aurélien 77 normalement, le fédé prend les jeuen archers jusqu'à la premiere année de senior donc fai pression!!!
Bizous _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Yeaaaaah l'année derniere j'ai fait le stage en corse avec mon ti frere, c'était trop terrible !
J'y retourne pas cette année mais sûrement l'année prochaine, j'veux troooooop y retourner ! :D
Voila mais c'est cher, c'est un probleme mais le stage est vraiment bien, et puis paillou t'as qu'a dire ca a ton pere :"Papa est ce que tu m'aimes ?" la normalement y te répond "oui" alors apres tu lui sors "tu sais papa quand on aime on compte pas... PAYE MOI MON STAGE D'éTé !!!!!!"
MDR  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
"et bin moi, une foi, au stage d'été !!! ..."
dsl, j'ai pas pu m'en empecher, et désolé pour ceux qui comprenne pas (et je les comprend !!!);
 _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 38 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | "et bin moi, une foi, au stage d'été !!! ..."
dsl, j'ai pas pu m'en empecher, et désolé pour ceux qui comprenne pas (et je les comprend !!!);
 |
sauf que la flute c'est un peu plus petit qu'un arc quand même .....  _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
ouai mais la stab, ça devrait aller!!!!!!!!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
eh les mecs, faut arreter american pie ca vous arranges pas _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
pff!!!!!!!!!^
même plus le droit de rigoler ici!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
rrraaannn le sens de l'humour tu l'as toi en tout cas! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
oh eh c'est bon toi hein!!!!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
c'est bon t'enerve pas!!!
reste zen
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Sam 29-05-2004, 22:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
t'inquiète pas je m'énerve po pour ça, c'est po du tout mon style _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|