Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
En regardant les résultats, je vois que Maire a bien remonté !! Bravo à elle !!
Sinon, y 'a-t-il une raison particulière pour que les cadette aient mieux tirer que les junior femme ? Idem pour les garçons ? _________________
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein oui ils tiraient a 60m les cadets et cadettes |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
OK !! Mais c'est nul alors, les resultats sont tous faussés !!! Et pour quelle raison ils ont tiré à 70m ? _________________
 |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
c'est le réglement international...
pour le championnat du monde ils tireront à 60 50 40 et 30 mètres.
avec des finales à 60 mètres.... |
|
|
 |
pepitoo niveau 2
|
|
|
ludovic a écrit: | c'est le réglement international...
Si je comprend bien, leurs scores e BOE ne compteront pas dans le classement fita national ni au scratch? |
|
|
 |
pepitoo niveau 2
|
|
|
[quote="pepitoo"] ludovic a écrit: | c'est le réglement international...
Ludovic, est-ce que tu sais pourquoi les scores de la junior cup ne sont pas encore pris en compte au classement de la fédé?
Y aurait-il un problème!!!!!
Y-a des bruits étranges qui circulent!!!! |
|
|
 |
pepitoo niveau 2
|
|
|
pepitoo a écrit: | ludovic a écrit: | c'est le réglement international...
Si je comprend bien, leurs scores e BOE ne compteront pas dans le classement fita national ni au scratch? |
De mieux en mieux!!!! que ce passe t il à la fédé!!!!!!
Il sont déjà en vacances!!!! vl'a maintenant que les scores des cadets qui ont tiré à 60 m comptent dans le classement national FITA!!!!
c'est n'importe quoi! ils y a un sacré laissé aller! ça me désole.... |
|
|
 |
|
|
|
avant de te prendre pour quelqu'un de haut placer et de mettre le bor.... demande pourquoi ils ont pris en compte les score et après tu pourras réagir parce que si il te donne une bonne raison tu va passer pour un c..
 |
|
|
 |
Bourdaya niveau 2-> 44.1654 / 0.6282
|
|
|
ultratec2 a écrit: | avant de te prendre pour quelqu'un de haut placer et de mettre le bor.... demande pourquoi ils ont pris en compte les score et après tu pourras réagir parce que si il te donne une bonne raison tu va passer pour un c..
 |
Cela semble difficile de justifier la prise en compte de scores réalisés à 60 dans un classement à 70.
L'usage d'un langage discourtois n'y peut rien changer... |
|
|
 |
Bourdaya niveau 2-> 44.1654 / 0.6282
|
|
|
Pour les cadettes, Boé n'a pas été pris en compte, où est donc le problème ? |
|
|
 |
pepitoo niveau 2
|
|
|
Bourdaya a écrit: | Pour les cadettes, Boé n'a pas été pris en compte, où est donc le problème ? |
chez les cadets, il est pris en compte!!
donc où est le problème!!!
notre cher brillant et courtois ultratec va nous expliquer!
Car j'avoue qu'a mon age (je tirais déjà qu'il mouillait encore ses langes) je ne supportes pas trop me faire traiter de c..!!!!
Mais je le pardonne (il est jeune) ! à condition qu'il nous dise (puisqu'il écrit qu'il le peux) quel est le point de règlement que permet de mélanger cadet 60 avec cadet 70, mais pas chez les filles!!!!
à suivre..... |
|
|
 |
|
|
|
tu as un mp de ma part et je te disais de demander a ludovic ou quelqu'un d'autre mais pas a moi |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
pepitoo a écrit: |
notre cher brillant et courtois ultratec va nous expliquer!
Car j'avoue qu'a mon age (je tirais déjà qu'il mouillait encore ses langes) je ne supportes pas trop me faire traiter de c..!!!!
|
D'abord, il ne t'a pas traité de c..., il a dit que tu pourrais passer pour un si tu ne fais pas attention à ce que tu dis. Car c'est bien beau de faire la morale à tout le monde mais avant de critiquer tout le monde, on se regarde et on réfléchie.
Et puis si ce que fait la fédé ne te conviens pas, tu n'as qu'à leur envoyer une lettre SIGNEE pour leur exprimer ton mécontentement au lieu de balancer des trucs anonymes sur un forum dont le comité directeur n'a rien à faire.
Et puis si cela ne te convient toujours pas, tu vas à l'assemblée générale de la fédé et tu te fais élire au sein du comité directeur et on verra si tu fais mieux et toi tu verras à quel point les gens comme toi sont désagréables(pour être poli). _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
a oui et puis arrête de te croire au dessus de tout le monde, c'est plus que pénible. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
mini-pouce niveau 2
|
|
|
bonjour !
Effectivement il dois y avoir une erreur avec les scores de Boé car les scores des garçons cadets ont bien été pris en compte et pas ceux des filles cadettes mais je pense que cela va être modifié bientôt.
Amicalement
Dernière édition par mini-pouce le Mar 01-06-2004, 19:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|