Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
 attribution des places pour les poles.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barre de lionHors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageSam 29-05-2004, 20:47
Répondre en citant

agullax a écrit:
quelqu'un sait-il quand les personnes ayant postuler pour entrer en pôle recevront-elles la lettre officielle pour savoir si elle sont prises ou non??

normalement, la fédé devait envoyé les lettres juste après la réunion et certaines personnes les ont déjà reçu donc pour les autres, ça ne devrait pas tardé; Et puis en théorie, les entraineurs des pôles appellent les personnes prises directement. Mais ils peuvent oublier de le faire.

MessageSam 29-05-2004, 20:48
Répondre en citant

poumi a écrit:
Mais pourquoi vous-voulez rentrer en pôles ? Question

Il ne font pas de miracle si vous êtes mauvais vous le resterez. Very Happy

Il ne faut pas se voiler la face il est rare que des archers n'ayant pas fait de podium aux Frances avant leur entrée en fasse aprés.

Perso je ne connais qu'un cas à l'heure actuelle. Wink

Tu parles de qui ???

ardiskientHors ligneniveau 5
archers du lion
Arme(s): clasique

MessageSam 29-05-2004, 21:15
Répondre en citant

je suis assez d'accord avec toi estelle la fédé ne tourne pas tres tres rond.

dans les cas des poles espoir aussi ça merde
a dijon la fédé a proposé a 2 de rester mais ils vont surement partir et dans d'autre poles certaines personnes restent alors que d'autre , plus adpte a rester, partent.
bref personne ne comprend les decisions de la fédé et leurs intentions pour certains poles ( ceux qui savent voit de quoi je parle)

MessageSam 29-05-2004, 21:22
Répondre en citant

Ben moi jsuis pas sur de savoir. Je sais????
woodkickboyHors ligneniveau 5

MessageSam 29-05-2004, 21:56
Répondre en citant

rémy b. a écrit:
Ben moi jsuis pas sur de savoir. Je sais????

peut etre pas!!! Wink

MessageSam 29-05-2004, 22:02
Répondre en citant

ouhlala....jcomprend rien moi!!!
pepitooHors ligneniveau 2

MessageSam 29-05-2004, 23:09
Répondre en citant

woodkickboy a écrit:
oué mais ca, C bien beaux, mais moi, je suis tjs inscrit sur le site que tu as montré, et pourtant...

La liste des spotifs de haut niveau est établit du 31/12 au 31/12 de l'année suivante!!! c'est donc normal que tu soit encore inscrit!

Si je comprend bien, t'es jeté???

imagines, tu tape 640 avant le 6 juin, tu es dans les 4 du scratch, tu vas donc (si les dés ne sont pas foireux) aux mondes!
continue à faire un effort: tu passe 2 ou trois tours, bref tu sorts le dernier de l'équipe france ou mieux, (ce que je te souhaite) tes en finale et tu gagnes....

1) tu fais la fête (avec beaucoup de potes et comme t'es un gars poli, t'invites ton DTN);

2) tu es le premier champion du monde à être viré de pôle!!!!!
3) mais comme t'emmerdes le monde et que ça fout le bordel,(parce que tous le monde sait par le téléphone à rab ce qu'il fait l'an prochain ) tu vas pas à l'insep, on te propose de revenir à compiègne (car tu risque un jour d'être bon!!!);

Comme dis mon beauf, c'est quoi ce blaireau (ç'est pas de toi que je parles!) qui vend l'ours avant de l'avoir tué!!!!!

Eh oui, ça tourne pas bien rond là haut!!! mais je dois être trop con pour comprendre!!!!!!

MessageDim 30-05-2004, 11:03
Répondre en citant

Lorsque la fédé distribue les places pour les pôles, elle regarde ce qu'est capable de faire le tireur et ce qu'il a fait ces derniers temps et aussi l'âge qu'il a et non ce qu'il est peut-être possible qu'il fasse un jour.
Tu vas me dire qu'ils pourraient attendre un peu plus longtemps mais il y a des dérogations à demander, des inscriptions dans des lycées à faire alors si ils attendent fin juillet, ils font comment???? Confused Confused Confused

MessageDim 30-05-2004, 13:55
Répondre en citant

pepitoo a écrit:
Si je comprend bien, t'es jeté???

imagines, tu tape 640 avant le 6 juin, tu es dans les 4 du scratch, tu vas donc (si les dés ne sont pas foireux) aux mondes!
continue à faire un effort: tu passe 2 ou trois tours, bref tu sorts le dernier de l'équipe france ou mieux, (ce que je te souhaite) tes en finale et tu gagnes....

1) tu fais la fête (avec beaucoup de potes et comme t'es un gars poli, t'invites ton DTN);

2) tu es le premier champion du monde à être viré de pôle!!!!!
3) mais comme t'emmerdes le monde et que ça fout le bordel,(parce que tous le monde sait par le téléphone à rab ce qu'il fait l'an prochain ) tu vas pas à l'insep, on te propose de revenir à compiègne (car tu risque un jour d'être bon!!!);

Comme dis mon beauf, c'est quoi ce blaireau (ç'est pas de toi que je parles!) qui vend l'ours avant de l'avoir tué!!!!!

Eh oui, ça tourne pas bien rond là haut!!! mais je dois être trop con pour comprendre!!!!!!

je ne chercherai pas forcément a défendre un système qui m'a garder pendant 4 ans. ce fut 4 ans en poles qui m'ont fait progresser, tant sur le plan du tir à l'arc que sur le plan humain. j'ai connu beaucoup de choses que des jeunes de mon age n'ont pas la chance d'avoir connu, j'ai fait les mondes en cadet, je ne les ai fait qu'une foi, mais cela restera a tout jamais dans mes souvenirs. ensuite, cette saison, et la saison d'avant, ca n'a pa été comme je l'ai voulu, ni comme les entraineurs l'auraient souhaité. je sais très bien qu'il faut du sang neuf de temps en temps, et il n'y a aucun motif sportif pour me permettre de rester dans la structure.
ensuite, si je ne reste pas en pole, c'est aussi peut etre un choix personnel : contrairement a ce que pense certains, l'année prochaine, je vais intégré soit une mat sup, soit une école d'ingénieur, donc je n'aurai plus le temps pour poursuivre une "carriere de sportif de haut niveau" et mes études (qui n'en sont peut etre pas, remarque... d'oh! );

Très sincerement, je me souhaite qu'il m'arrive ce que tu as dis. je ne vois pa tro comment je vais pouvoir faire 640 ce WE, mais je veux bien signer. par contre, meme si je suis champion du monde, meme si j'invite mon DTN a venir prendre un vers a la maison (parce que je le ferai, parce que ce fut mon premier entraineur de pole et que j'ai beaucoup de respect pour lui), je ne serais pas a l'INSEP l'année prochaine, ni au pole de compiegne. la seule chose que cela puisse cahgner, c'est d'influencer mon choix vers l'école d'ingénieur...

poumiHors ligneniveau 1

MessageDim 30-05-2004, 14:18
Répondre en citant

rémy b. a écrit:
poumi a écrit:
Mais pourquoi vous-voulez rentrer en pôles ? Question

Il ne font pas de miracle si vous êtes mauvais vous le resterez. Very Happy

Il ne faut pas se voiler la face il est rare que des archers n'ayant pas fait de podium aux Frances avant leur entrée en fasse aprés.

Perso je ne connais qu'un cas à l'heure actuelle. Wink

Tu parles de qui ???

Si je me trompe pas tu es en pôle, alors mène ta petite enquête parmi tes camarades. Et tiens moi au courant si tu découvre plus d'une personne dans se cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 

MessageDim 30-05-2004, 19:48
Répondre en citant

ba en fait, j'en connaît un qui n'a pas fais de podium aux france avant de rentrer en pôle et qui en a fait après. peux tu me dire dans quel pôle cette personne est pour savoir si on pense à la même stp?
poumiHors ligneniveau 1

MessageDim 30-05-2004, 19:57
Répondre en citant

rémy b. a écrit:
ba en fait, j'en connaît un qui n'a pas fais de podium aux france avant de rentrer en pôle et qui en a fait après. peux tu me dire dans quel pôle cette personne est pour savoir si on pense à la même stp?

Au pôle de Nancy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 

MessageDim 30-05-2004, 20:00
Répondre en citant

alors dans ce cas, on ne pense pas à la même personne et dans ce cas, il y en a deux.

par contre, je ne vois vraiment pas de qui tu parles Confused Confused Confused Confused

MessageDim 30-05-2004, 20:20
Répondre en citant

bin C pas tro dur, au pole de nancy, il y a :

Marie H qui a deja fai un podium avant
Gaelle G ou j'ai un petit doute
Julien H ou je suis sur
Guillaume Voirin, certain
Anne C, certain aussi
Jeremy, aucun doute
qui me manque-t-il ds la liste??
je doit en avoir oublié, mais bon... moi je diré qu'il parle de gaelle... si c'est le cas, je pense que c'est grace au travail qu'elle a u C podium

MessageDim 30-05-2004, 20:40
Répondre en citant

y'a aussi Sandra Faye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: