Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
rémy b. a écrit: | ouai mais la stab, ça devrait aller!!!!!!!!!! |
n'est ce pas? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
penserais-tu à la même personne que moi par hasard?????!!!!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'y comprends tchi a vos délires la
On parle de stage et la comme par hasard y en a un qui dévit tout et qui c'est ... Woodkickboy  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
nan, t'inquiète, c'est une petite histoire entre les archers du pôle de compiègne!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Supervivi a écrit: | J'y comprends tchi a vos délires la
On parle de stage et la comme par hasard y en a un qui dévit tout et qui c'est ... Woodkickboy  |
j'en été sur qu'une personne sympathique aller m'agresser gentillement sur ce forum ... mais j'ai failli desespéré!!!
mais pour une fois que c'est moi qui fat partir tout en vrille!!! d'abitude c'est tjs toi, alors un peu mon tour... mais j'arrete, promis...
et oui, remy, on pense bien a la meme personne... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
je me disais bien aussi... _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Haaaaaaaaan c'est toujours moi, meme pas vrai  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|