Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
mix a écrit: | Faites confiance à BCY.....
c'est bon ca !!! |
ca me rappel qq bon souvenir tout ca... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Oh oui mon ptit Matthieu sa ne nous rajeuni pas...lol _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Bourdaya niveau 2-> 44.1654 / 0.6282
|
|
|
sam a écrit: | mon pere disait toujours, " je sais pas tirer, mais je donne des bons conseils ", ( il etait le seul a croire qu'il ne savait pas tirer....);
pour moi un entraineur, c'est une personne qui t'ecoute, qui connais et comprend ta facon de tirer, que tu ecoute et que tu comprend,
s'il doit expliquer 10 fois la même chose en changeant sa facon d'expliquer et sans s'enerver pour que tu t'ameliore,...il le fera.
son but c'est que tu evolue avec lui et grace a lui.
-- savoir faire et savoir faire faire sont 2 choses differentes -- |
Je suis presque presque intégralement d'accord avec toi.
Ma seule reserve porte sur le "avec lui et grace a lui" un bon entraineur ne doit avoir aucun besoin de reconnaissance extérieure. Il n'est pas le sujet, juste un modeste instrument. |
|
|
 |
GARGAMEL niveau 1Dreux Arme(s): Classique
|
|
|
le plus important de tout être pédagogue. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour moi, un bon entraineur est une personne qui sait te faire progresser techniquement.
Pour le suivit en compète, j'appelle ça un coach et lui c'est quelqu'un qui sait te remettre sur l'essentiel en compète _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
GARGAMEL niveau 1Dreux Arme(s): Classique
|
|
|
C'est normalement le rôle de l'entraîneur, mais malheureusement il ne sont pas tous très bon, mais cela n'empêche pas de progresser même si cela demande plus de temps. Mais être pédagogue ça n'est pas donné à tous le monde (avoir la diplomatie et le filing pour enseigner c'est dur dur, mais le plus difficile est de se faire réspecter)  |
|
|
 |
|