Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
 Résultat pour la junior cup de Boé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barre de lionHors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageDim 30-05-2004, 11:35
Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec toi mini-pouce. Pepitoo a écrit 19 messages et je n'en trouve pas beaucoup (aucun)où il ne critique pas. Et puis je pense qu'il peut exprimer son mécontentement mais d'une autre façon, tu ne crois pas? Et je commence à m'énerver de voir un type qui passe son temps à critiquer tou le monde. peut-être que j'y suis allé un peu fort, mais je pense qu'il faut qu'il se calme.

Quand tu parles d'avis bidons, tu parles de quoi???

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageDim 30-05-2004, 17:24
Répondre en citant

Aux personnes qui s'emportent

Je ne sais pas si vous vous connaissez dans la vie réelle, mais si ce n'est pas le cas, soyez conscient que les autres ne vous jugent que par rapport à ce que vous écrivez ici, et pas du tout en pensant à vos qualités sportives, humaines, à vos réussites passées.
Il est donc normal vu les colères qui trainent sur le sujet qu'il y ait de l'emportement et des paroles violentes.

Pour le problèmes des scores prit ou pas prit en compte, un truc simple, UNE personne appele la FFTA et pose la question. En tant que responsable informatique je sais qui appeler et le ferai sans doute. Et viendrais poster la réponse donnée. Cela peut simplement provenir d'une erreur de prise en compte difficile à corriger, et d'un défaut de communication.

Cédric

MessageDim 30-05-2004, 19:38
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi cédric. ce qu'on écrit dépasse souvent ce que l'on pense et c'est vrai que c'est dommage car on est très vite jugé. En ce moment, je regrette très franchement de m'être inscrit sur ce forum car je me rend compte qu'il apporte pas mal de pb tout ça pour des conneries et je trouve que c'est vraiment dommage. C'est vrai que c'est très dur de bien se faire comprendre par écrit et de se montrer tel qu'on est.
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageLun 31-05-2004, 6:01
Répondre en citant

Citation:
je suis d'accord avec toi cédric. ce qu'on écrit dépasse souvent ce que l'on pense et c'est vrai que c'est dommage car on est très vite jugé. En ce moment, je regrette très franchement de m'être inscrit sur ce forum car je me rend compte qu'il apporte pas mal de pb tout ça pour des conneries et je trouve que c'est vraiment dommage. C'est vrai que c'est très dur de bien se faire comprendre par écrit et de se montrer tel qu'on est.

Il serait dommage que tu quites ce forum, il est vrai qu'il est difficile de faire passer des émotions par écrit surtout quand la passion domine. Le principal est de s'en rendre compte et de revenir en mettant quelques sourires dans les mots. plusieurs d'entre les contributeurs se sont emportés ces derniers jours, cela était peut être du à une mauvaise phase de lune Wink
bonne continuation à toutes et tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ludovic

MessageLun 31-05-2004, 9:18
Répondre en citant

la demarche pour que les scores des cadets ne comptent pas a été faite mais nous sommes en long week end alors patientez un peu...
keep cool...
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 31-05-2004, 9:26
Répondre en citant

Voila une réponse qui calme un peu, merci Ludovic.
Rémy b, keep cool. Ce sujet était un peu emporté, prend le temps de délirer ou de parler technique (dans les forums adéquats) et tu comprendras que le forum apporte aussi des trucs sympas.

MessageLun 31-05-2004, 9:30
Répondre en citant

t'inquiète pas Cédric, je ne partirais pas de ce forum pour un seul accrochage. J'étais très énervé et voilà. Very Happy
alxHors ligneniveau 5
Arme(s): les 2

MessageLun 31-05-2004, 9:31
Répondre en citant

et petit conseil si parfois tu crains que tes mots dépassent ta pensée, laisse passer un peu de temps avant de poster et tu trouvera les bons mots Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 31-05-2004, 9:33
Répondre en citant

Il m'arrive parfois d'écrire un message, de l'effacer sans l'envoyer et de le réécrire avec bcp plus de calme.

MessageLun 31-05-2004, 9:34
Répondre en citant

ok merci alx, je crois que je vais retenir ton conseil. Wink
alxHors ligneniveau 5
Arme(s): les 2

MessageLun 31-05-2004, 9:40
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Il m'arrive parfois d'écrire un message, de l'effacer sans l'envoyer et de le réécrire avec bcp plus de calme.

moi aussi j'avoue Embarassed
C'est vrai que c'est dur de se faire attaquer par des personnes qui ne nous connaisent pas et qui ne savent pas forcément tout des situations.. mais il faut prendre le temps de trouver les mots pour ne pas etre offensant... c'est dur mais c'est aussi pour notre bien Wink
woodkickboyHors ligneniveau 5

MessageLun 31-05-2004, 19:23
Répondre en citant

moi je suis pas tout a fait d'accord ac vous, et, une fois n'est pas coutumes, je vais défendre rémy. en effet, je pense qu'il n'y a pas 36000 facons de répondre a des attaques. je ne suis pas certains qu'il ai pris la meilleur, puisque C ma facon a moi, mais lorsque l'on se fait attaqué, ne doit-on pas taper du point sur la table, ou alors ne rien dire, mais ne pas faire entre les deux? la meilleur facon et peut etre de ne rien dire, et de laisser parler les gens, mais c'est difficile. alors gueuler de temps en temps, ca fait du bien...!

alors moi je vous comprends pas, pourquoi vous avez accusé Rémy de s'enervé alors que c'est pepitoo et l'autre qui nous embrouillent ??

par contre, j'ai lu des excuse de pepitoo dans un autre sujet, et je les accpete avec joie, en attendant toujours celle de celui que je n'ose meme pas nomé!

bonne fin de week end a tous!!

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 31-05-2004, 23:10
Répondre en citant

Pour ma part je ne fais pas de reproches à Rémy b en particulier, je parle à tous ceux qui s'emportent ("Ce sujet était un peu emporté"). Par contre je lui dit keep cool car j'ai eu peur qu'il s'arrache du forum pour ça.

MessageMer 02-06-2004, 20:41
Répondre en citant

woodkickboy a écrit:
une fois n'est pas coutumes, je vais défendre rémy.

Bah moi en tout cas ça me fais plaisir!!!!!! Very Happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: