Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
salut tout le monde
mon revendeur dispose depui peu de flèches coréennes alu / carbone de la marque cartel appelées Smart. est ce que quelqu'un les connais?? mon détaillant (en qui j'ai une grande confiance) mme dis que ca vaut largement de l'ACC voir de la navigator... avez vous des infos là dessus?
Merci d'avance _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
aucune
distribution parallelle aux easton cause si tu fais celles la et bien moi je te vends plus d'alu
et comme easton est "the king" in alu devine ce que font les distributeurs et ben ils ne font pas c'est simple _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Dis moi Lazouille, c'est peut-être un avatar de la Cartel Doosung vendu en Supermarché l'année dernière? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
va savoir charles
comme je tire ce que tu tires je me préoccupe pas de doosung
ya que la pub dans le magazine de la fédé qui les fait connaitre et le site anglais alternative alors................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J'ai entendu parler des flèches Cartel Triple. Elles sont plus légères que les navigators mais plus lourdes que les ACE. Le prix semble intéressant (11 euros le tube) mais ne sont pas disponibles en France. J'attends plus de nouvelles sur leur efficacité. |
|
|
 |
Cbastien niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
J'ai acheté des Cartel Smart de spin 860 au mois d'Avril, suite aux conseils du revendeur (j'étais parti acheter des X7 2112 !!).
Je voudrais savoir s'il existe sur un quelconque site internet, un tableau de correspondance entre le spin et la puissance/allonge de l'arc et de l'archer pour ces flèches, car les valeurs n'ont pas l'air de correspondre avec celle d'Easton.
Parce qu'elles me paraissent vachement raides, ces flèches ! Je tire 31 livres en classique à une allonge de 27 pouces.
Merci !
Cbastien |
|
|
 |
|