Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Y a-t-il un moyen de configurer d'ordre d'affichage des posts (en fait je voudrais toujours avoir le dernier en haut de page) ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Je ne crois pas que ce soit possible, je ne vois rien qui fasse cela dans le profil. Sans doute une feature request à faire auprès des développeurs. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Sur le menu général, en cliquant sur :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
tu vois la liste des SUJETS avec le plus récent en haut. Mais dans un sujet, les posts sont affichés par ordre chronologique.
Sinon, sur la liste des sujet d'un forum, à droite, à coté de l'auteur du dernier post, tu as un petit logo en forme de "petite feuille", en cliquant dessus, tu arrives en bas de la page où tu vois le dernier post. Il suffit alors de remonter les posts un par un par l'ascenseur. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour chaque sujet ouvert il y a possibilité de le faire, mais le point d'accès est situé en bas du tableau correspondant (pour les sujets à plusieurs pages ce n'est pas forcement très convivial).
De plus, l'option par défaut est 'le plus ancien en premier'.
Request for Change (à chacun son jargon professionel ...) :
Y a-t-il au moins possibilité de déplacer le point d'accès à l'ordre d'affichage au début de chaque sujet ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cela est possible, il faut que je modifie le modele HTML, ce qui ne sera possible que lorsque j'aurais un accès FTP.
Merci pour l'info, je n'avais même pas fait attention (j'vous jure, ça fait sérieux) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|