Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
- Schuh se prononce-t-il "chu" ou "chou" ?
- Catherine Pellen va-t-elle pousser sa carrière en salle jusqu'en 2005 ?
- D'où vient le "tigrou" qui accompagne sur une stabilisation en guise de porte-bonheur les juniors dames poulies ?
- Claude Brunstein va-t-il tourner dans Gladiator 2 ?
- Estelle Duplouy va-t-elle changer de couleur de cheveux ? Va-t-elle acheter de nouvelles baskets ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Nous on s'est aussi posé le sens profond du pseudo tatouage des américaines .... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Pierre-Yves niveau 1
|
|
|
Schuh se prononce chu comme chuchu,
Catherine Pellen dit qu'elle souhaite arrêter dès maintenant,
c'est le tigrou à claire bailly,
pour gladiator 2, je ne connais qu'un seul acteur: Russel Crowe!
Miss duplouy va surement changer de couleur un de ces quatre matins! pour ces chaussures, elle les aime bcp! _________________ "ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité" |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | Nous on s'est aussi posé le sens profond du pseudo tatouage des américaines .... |
C'est la marque du fabricant de bras bioniques. En français "Equipement pour le tir de précision", mais en finale, la pile atomique a du avoir des ratés... Dommage Steve, la qualité du matos n'est plus ce qu'elle était.  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | C'est la marque du fabricant de bras bioniques. En français "Equipement pour le tir de précision", mais en finale, la pile atomique a du avoir des ratés... Dommage Steve, la qualité du matos n'est plus ce qu'elle était.  |
N'éxagérons rien... Première des qualifs et championne du Monde par équipe tout de même...
Pour ceux qui ne l'aurait pas reconnue, il s'agit de Michele Ragsdale. _________________
|
|
 |
|
|
|
Petite précision: Je parlais de l'avant bras de Nichols qu'on voit en gros plan sur le reportage de France 3... |
|
|
 |
|
|
|
Ah, elle aussi ? Je n'avais pas vu...
Vice-championne du monde alors. _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Des quatre Wonder US Ladies, seule Mary Zorn n'avait pas de marque de ralliement à l'avant bras.
Chez elle ce qui m'a marquée c'est son petit doigt droit, impressionnant ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Des quatre Wonder US Ladies, seule Mary Zorn n'avait pas de marque de ralliement à l'avant bras.
Chez elle ce qui m'a marquée c'est son petit doigt droit, impressionnant ! |
Moi, ce sont ses ongles... Long, loooong... _________________
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tigrou a trouvé sa "Tigrette" ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Tigrou a trouvé sa "Tigrette" ?  |
A ce propos, pas vu Palekha. Par contre, j'ai vu Halina Dobrieva, championne du monde Junior. Photo à suivre...
doume a écrit: | Des quatre Wonder US Ladies, seule Mary Zorn n'avait pas de marque de ralliement à l'avant bras.
Chez elle ce qui m'a marquée c'est son petit doigt droit, impressionnant ! |
Pour ceux qui n'y était pas : Mary Zorn, quand elle est en position de décocher, a son petit doigt qui vient s'ancrer à la commissure de l'oeil. C'est très stylé, mais sil elle revient, elle risque d'emmener ses lunettes avec ! _________________
|
|
 |
Estelle niveau 3Age: 41 sans club
|
|
|
tigrou a écrit: | - Schuh se prononce-t-il "chu" ou "chou" ?
- Catherine Pellen va-t-elle pousser sa carrière en salle jusqu'en 2005 ?
- D'où vient le "tigrou" qui accompagne sur une stabilisation en guise de porte-bonheur les juniors dames poulies ?
- Claude Brunstein va-t-il tourner dans Gladiator 2 ?
- Estelle Duplouy va-t-elle changer de couleur de cheveux ? Va-t-elle acheter de nouvelles baskets ? |
j'aimerai savoir kel é le pb avec ma couleur de cheveu... et celui avec mes baskets...????  |
|
|
 |
|
|
|
Estelle a écrit: | j'aimerai savoir kel é le pb avec ma couleur de cheveu... et celui avec mes baskets...????  |
Ben... en fait il n'y en pas... Tu as sûrement constaté que le sujet n'était pas d'un sérieux excessif... Donc à ne pas prendre au premier dégré, et surtout éviter d'y répondre ! _________________
|
|
 |
|
|
|
Estelle a écrit: | j'aimerai savoir kel é le pb avec ma couleur de cheveu... et celui avec mes baskets...????  |
Joli Tigrou! 8-) Estelle s'est aperçu de ton existence! Là tu as le droit de réver, si tu l'enquiquines encore un peu, tu l'auras peut-être ton duel!
Attn Estelle: Ne fais pas trop attention aux gamineries de Tigrou , je lui met sa raclée à Nemours et on n'en parle plus! Et surtout continue, un peu de fantaisie ne fait de mal à personne, au contraire... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Bien répondu Estelle
Euh jlonzeweb je suis en tete de liste d'abord c'est moi à Nemours contre Tigrou |
|
|
 |
|