Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
oué j'y ai pensé en faisant la vaisselle... mais elle, j'ai un doute aussi, du coup, mais je croi que c'est bon, elle en avait avant!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Ah bon, parce que maintenant tu fais la vaisselle!!! lol
Au fait, tu tires ce w.e.?? _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
pepitoo niveau 2
|
|
|
messieurs et demoiselle, je regrette beaucoup vous avoir choqué.
1) je ne suis pas en pôle
2) je ne suis pas contre les pôles
Je voulais faire part de ma colère sur le fait que ceux qui ont passé X années en pôle se retrouvent à la porte comme des malheureux!
ce qui m'a fait réagir, c'est la liste donné par frite ou aucun des jeunes qui sont en pôle, n'intègre l'insep.
J'ai regardé les classements et palmares sur le site de la fédé, et j'ai réagi aussitôt
Je suis triste, et je me suis emporté, et je n'en excuse. J'espère que dans le futur je serai moins agressif.
Quand à la source de mes information, c'est bêtement ce forum...
à un de ces jours peut-être, et bonne chance à vous. |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
rémy b. a écrit: | alors dans ce cas, on ne pense pas à la même personne et dans ce cas, il y en a deux.
par contre, je ne vois vraiment pas de qui tu parles  |
je connais encore une autre personne dans ce cas.. et je pense pas que vous y avez songé.. on en arrive à 3  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
et elle est dans quelle pôle cette personne????? _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
actuellement à l'INSEP... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
j'ai bien une idée, mais je suis pas sur... peut ton dévoilé les 3 noms???
ou cette personne aurai-t-elle une poigné grise et noire??? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | ou cette personne aurai-t-elle une poigné grise et noire??? |
ouais c'est une couleur de ce genre avec un arc de mini pouce  |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Un arc de mini-pouce.....a oui!!!!!!!!!
un porte-clef quoi...c'est facile...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Minnie niveau 3Age: 41
|
|
|
Alx, excuse moi, je suis désolée de m'être emportée ainsi, et je m'en excuse. J'espère que dans le futur je serai moins agressive
En tout cas, bravo pour cette carrière et elle n'est pas encore finie, il reste les Jeux pour ajouter quelques lignes à ton palmarès déjà bien rempli!!!  |
|
|
 |
|
|
|
ben ya pas d'quoi
il suffit de demander et on vous eclaire... quand on peut bien évidemment!!! |
|
|
 |
|
|
|
mix a écrit: | Un arc de mini-pouce.....a oui!!!!!!!!!
un porte-clef quoi...c'est facile...  |
ban avec tout ça c'est trop facile!!! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Juste une petite question,
les poulies vont s'entrainé ou a présent??????
Y aura t'il toujours une équipe de France Poulies qui est la seul a toujours ramené des médailles des divers championnat auquels ils participent!!!!
Je ne dis pas que les classiques font mal leur booulot mais les poulies ont des super résultats tous le temps et on les virent de l'insep!!!!!
Je trouve que c'est un immense pas en arriére!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Sauf erreur nico, les poulies ne se font pas virer de l'insep étant donné qu'ils ne s'y sont jamais entraînés de façon permanente!
Les arcs à poulies s'entraînent chez eux et bénéficient de regroupements avec les entraîneurs netionaux poulies, ces stages s'effectuent parfois à l'insep et je ne pense pas que ce système sera modifié. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Okai merci Portugaise83 je ne savais pas que les poulies n'étaient pas a l'insep de manière permanante.
Dans se cas je pense ouvrir un autre sujet!
|
 |
|