Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
bonjour a tous!
je suis nouvelle dans la région je me suis inscrite il y a peu dans le cher à Bourges 1ère mais je vais surement déménager!
m'installant dans le 41 je cherche du boulot mais ma branche n'a pas l'air porteuse alors je pense sérieusemùent créer un genre de "Chambre d'hotes " avec possibilité de pratique de tir a l'arc (en animation si ca suffit!) et de plus faire de la promo pour le club equestre qui se situe pas loin de mon prochain logement... y'a t il possibilité de faire du tir a l'arc avec uniquement un diplome d'animateur initiateur de tir? faut il un BE obligatoirement?
merci de vos réponse _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
pas de BE pas de boulot pour les periodes scolaire!
demande a jp a bourges, il est quand meme bien place pour te renseigner. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
tu peux donner des cours mais avec le diplome d'animateur |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
désolé j'ai été absente pendant un peu de temps donc me voici de retour et je tiens a vous remercier tout deux pour vos réponses ...... je vais me renseigner.... _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
avec le diplome d'animateur d'ete, tu peux bosser l'ete dans les colo , centre de vacances...
attention pendant les autres vacances, officielement tu n'as pas le droit, mais la ddjs est assez souple avec ca  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|