Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
Vous trouverez les résultats complets du championnat de France Nature organisé de très belle manière à Fontaine les Cappy par les archers de Villers Bretonneux, sur le site de la Ligue du Centre en attendant de les trouver sur le site de l'organisateur. Merci à l'équipe informatique pour la fourniture des fichiers.
L'adresse du site http://www.tiralarc-centre.fr.st.
Le site de l'organisateur est http://mfiquet.free.fr |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Merci, c'est sympa de donner ce genre de lien.
Amitiés |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Félicitation à tous ceux de la ligue du centre, qui nous ont rapporté encore plein de belles médailles!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
merci
et bravo à Laurent qui nous à ramene une belle place de vis champion de france  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
Déviatator niveau 3
|
|
|
y a t il des archers du forum qui on participé a ce championnat de france ? Si oui ils pourraient nous donner leurs sentiment sur l'organisation, les parcours... Ca serait sympa non ? |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
C'étais super et bien extrême!!!
Quand j'entends les néophytes qui disent que le tir à l'arc ce n'est pas du sport, là je me marre franchement.
Pour moi le championnat de France nature c'est bien passer pour l'ambiance, sinon du côté performance, j'ai eu un problème de matos sur le premier parcourt et en tir libre ce genre de chose, sa plante un championnat mais bon c'est pas grave, j'ai revue plein de gens que j'aime bien et c'est ce qui fait que les championnats sont des grande fêtes, même si il y a bataille
Du côté organisation un petit truc qui ce n'est pas bien passé:
Les départs pour les tirs…
C'est bien de dire que le début des tirs est à 7h30, mais fau prévenir qu'il y a plus d'un quart d'heure de marche pour se rendre sur le parcours et après il y a la mise en place des pelotons sur le terrain, tout ça sa prend du temps. Il aurait été plus judicieux d'indique l'heure de départ du greffe pour se rendre sur les parcours.
Sinon tout le reste rien à dire c'étais super cool.
Le soleil, la pluie, la boue et la fatigue, bref du sport.
A si un petit truc, je n'ai pas vu un seul organisateur faire la gueule, ils avaient tous la banane rien que du bonheur.
 |
|
|
 |
|