Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
En discipline de parcours |
Field |
|
67% |
[ 33 ] |
Arrow Head |
|
12% |
[ 6 ] |
Nature |
|
4% |
[ 2 ] |
3D |
|
10% |
[ 5 ] |
3DI |
|
2% |
[ 1 ] |
J"en ai encore oublié un? |
|
4% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 49 |
|
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Field est le terme anglo-saxon, et certaines personnes ne comprennent pas l'anglais  |
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Pour moi, un Field c'est plus qu'un " campagne ".
On préconise beaucoup de choses pour rendre le parcours facile ( les cibles présentent le maximum de surface au tireur, même support.....bref faut pas fatiguer les ptits gars ).
Le " campagne " finira sur un terrain de foot, comme ça les tireurs ne seront pas fatigués .
Un Field , c'est du physique, du technique, des pentes et des dévers, des jeux de lumiéres ( hein Dédé ? ) des pas de tir et des cibles invisibles du pas d'attente. Bref un parcours où l'on ne fait pas forcement plein de points, mais où on se régale.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
superlapinou a écrit: | Field est le terme anglo-saxon, et certaines personnes ne comprennent pas l'anglais  |
Bin moi j'comprends rien à ta signature...  |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
C'est bien le sondage mais il doit y avoir que 90 personne en France a avoir pratiqué le 3DI donc le résultat ne va pas être très sinificatif.
Ce serais bien de demander si les archers prefèrent connaitre la distance ou non, quand ils font des disciplines de parcourt.
->>-rom1-> |
|
|
 |
|