Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOLO
|
|
|
A BERCK DEpt 62
Et j'ai vu de mes yeux des choses incroyables
Tirer la corde avec les dents et faire de 10 à gogo entre autres... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
LOLO a écrit: | A BERCK DEpt 62
Et j'ai vu de mes yeux des choses incroyables
Tirer la corde avec les dents et faire de 10 à gogo entre autres... |
Comme quoi quand on est pas au courant... pourtant mon pere est handicapé meme s'il tire avec les valides, donc ce n'est pas un refus, juste un manque d'infos.
Si tu as des photos, news, résultats, articles... hésite pas à en parler, on fait le lien.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LOLO
|
|
|
LE BLASON BERCKOIS HAND.PHYSIQ
Siège
Adresse
CHEZ ME ANNIE MEURIN
Ville 62600 BERCK SUR MER
Tél. 03 21 09 68 82 Fax
Mail Site
Président Secrétaire
Nom MEURIN ANNIE Nom
Adresse 132 RUE DU HAUT BANC
62600 BERCK SUR MER Adresse
Tél. 03.21.09.68.82
J'y suis juste passé
et me suis dit que j'avais du boulot pour arriver au niveau de certains ...
J'avais pas d'appareil photo et je ne sais pas si j'aurais pu en faire c'éTait qd m^me les championnats de France et les flashs c'est pas top. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Merci de ne pas les oubliés car c'est vraiment une leçon d'humilté pour chacun de nous.
RESPECT. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Caro
|
|
|
Moi aussi j'ai vu ! Quel plaisir de découvrir toutes les facettes de notre sport !
Félicitations à tous nos champions !
Quelqu'un aurait-il des photos et les résultats (pas pu rester jusqu'au bout, trop de route à faire ...)  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai demandé les résultats complets à notre CTFR Handi, dès réception je les mets en ligne ... patience  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|